~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seta-san quitte CO (Son histoire)

Aller en bas 
+4
edea
ARcH
shadybusta
Seta-san
8 participants
AuteurMessage
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty
MessageSujet: Seta-san quitte CO (Son histoire)   Seta-san quitte CO (Son histoire) EmptyMer 21 Déc à 4:15

L'histoire d'une vie,

Il y à fort longtemps, Seta-san, un jeune archer, vit le jour dans une ville nommé Twin.
Cet enfant rêvait d'etre costaud et brave comme le trojan
le plus fort de ce monde à l'epoque ( lvl 88 ).
Pendant ses 15 premiers lvls, il s'etait battu seul contre des monstres à plumes plus féroces les uns que les autres , j'usqu'au jour ou il rencontra la famille Miyaki.

Kounchy, le plus sage des Miyaki, était un moine taoist puissant.
Oshino, quand à lui, etait un trojan redoutable et sans faille.
Les autres membres de la famille Miyaki etaient decédés suite à une maladie moonboxienne.

Pendant 9 longs lvls, Seta-san, Kouchy et Oshino, etaient inséparables.
Les meurtriers de l'epoque devait bien se tenir devant leur redoutables methodes de combat. Un archer pour ralentir le mouvement, un trojan pour casser la defense, et un moine taoist pour achever avec ses puissantes attaques de feu.

Un beau matin, les deux amis Miyaki, du quittés le continent pour partir en quetes d'un trésor merveilleux.
Seta-san etait de nouveau face à lui même et vulnérable.

Arrivé à son lvl 60, il fit connaissance d'un groupe d'individus venant tous de la même contré, LesFouAlliées.
Séduit par leur style de vie (en guid), il décida de les rejoindre pour faire partie de cette petite communauté.
Cepandant, la guild vit passé des ivrognes, assassins et autres personnes incontrolables au yeux du chef Spirou, qui du l'abandonner à son triste sort.

Aprés etre difficilement arrivé à un age de maturité (lvl90), Seta-san décida de quitter cette ignoble guild à jamais, et de creer une communauté digne de ce que lui ont apris les Miyaki.
~*Cilaos*~ etait né.

Tout ses amis de son ancienne guild etaient avec lui. Cilaos se peuplé des plus braves combattants qui soit. Cette guild etait tellement bonne et vivante qu'une montagne lui à été offerte afin de graver chaque moment de son histoire, sur le moindre bout de pierre (le site).
Il eu plusieurs femmes (Larchère, Tsukiyo1, Tsukiyo2 ) et vecu des années heureuses.

Un soir, à son lvl 105, Seta-san croisa par hazard Oshino Miyaki.
Oui ! Son ami été enfin de retour. Il n'avait pas changé, et Seta etait devenu bien plus fort que lui. Il annonca que Kounchy etait décédé suite à de graves bléssures subit au combat...

Apres 2 lvls de deuille, Oshino faisait parti de la grande guild Cilaos. Il etait fier de voir que Seta avait batti sa propre communauté.
Et la vie continuait...

Cepandant, Seta attrapa une maladie nommé Tokenite. Le temp semblait long, il ne combattait plus et ca force n'évoluait plus. Il n'avait plus gout à la vie et partagait de moins en moins au activités de la guild.

Apres des mois d'innactivité, l'heure été venu... il nomma un nouveau chef qui connaissait le monde aussi bien que lui, même plus, une personne ayant la même vision des choses, aimant aller plus loin dans ce qu'il fait, participant à la vie de la guild mais également celles des autres...
C'etait ARcH...

Seta-san décède le Mercredi 21 décembre 2005 à son lvl 112. Et laisse derriere lui la meilleur guild francophone existante sur le monde Honor, ~*Cilaos*~ .

~FIN~

Vous avez donc compris, je quitte Conquer Online pour de bon. Les styles de jeu basés uniquement sur le PVP ne m'interressent plus. Je vous remercie pour tous les bon moments passé en votre compagnie. Je serai toujour à disposition pour m'occuper du site et des montages photos.

Au revoir Cilaos !



Seta-san quitte CO (Son histoire) Archseta28pu


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
shadybusta
Administrateur
shadybusta


Nombre de messages : 27
Classe : Fire Master lvl 11x
Date d'inscription : 06/07/2005

Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty
MessageSujet: .   Seta-san quitte CO (Son histoire) EmptyMer 21 Déc à 5:26

TU VA NOUS MANQUER SETA!!! 03 09 09 09
Revenir en haut Aller en bas
ARcH
MoDo
ARcH


Nombre de messages : 83
Classe : Dragon Archer lvl 11X
Date d'inscription : 10/06/2005

Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Seta-san quitte CO (Son histoire)   Seta-san quitte CO (Son histoire) EmptyMer 21 Déc à 11:03

Adieu mon ami, mais n'oubli pas un jour tu viendra manger chez moi et Teranis sera aussi de la parti ( vu kil habite pas loin de chez moi ~5min ) tu nous manqueras

bonne continuation de ta vie

ARcH Héritier de Seta-sama
Revenir en haut Aller en bas
edea
NoOb
edea


Nombre de messages : 7
Classe : water tao
Date d'inscription : 20/09/2005

Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Seta-san quitte CO (Son histoire)   Seta-san quitte CO (Son histoire) EmptySam 24 Déc à 0:06

Alors voila moi je souhaiterais rendre un grand homage a notre ancien guild leader sans qui je ne vous aurais pas tous connu... dwarf vous etes ma deuxieme famille... tongue
Je voulais que tu saches seta que tu vas tous nous manquer sur conquer et que tu sera toujours le bienvenu et le bienrevenu aussi si tu changes d'avis...


Je voudrais donc dire un grand merci a seta...

Joyeux noel santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Seta-san quitte CO (Son histoire)   Seta-san quitte CO (Son histoire) EmptySam 24 Déc à 13:48

Seta, tu vas nous manquer, 09 09 09
mais on a passé d'incroyable moment de PK, de sreen et tout les moments qu'une guild peut passer (excepté la GW que nous n'avons pas encore fait, mais on va la faire un jour et la gagner)

Et félicitation pour ARcH pour sa succesion. 13 13 13 13 01 01 01

NOYEUX JOEL !!!!! santa santa santa

Et


VIVE CILAOS !!!!
L'endroit que l'on ne quitte jamais
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Seta-san quitte CO (Son histoire)   Seta-san quitte CO (Son histoire) EmptyVen 6 Jan à 22:19

comme le dit si bien edea : seta va nou manker.
cependant je tien a dire ka moi il va pa tro me manker kar il se trouve ds la chanbre da coté. lol
mai c vrai kil a aporter bc de choz a la guilde (surtout sa naissance) et ke san lui d lien damitié ne se seraient pa creer.
voila gro bisou a tous et prions mes frere pour mon frere .
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Téranis
MoDo
Téranis


Nombre de messages : 27
Classe : fire wizard lvl 8x , hyunkel warrior lvl 4x
Date d'inscription : 18/06/2005

Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Seta-san quitte CO (Son histoire)   Seta-san quitte CO (Son histoire) EmptyDim 8 Jan à 0:50

Tcha bye bye ma grande ^^
et pui a la prochaine kan j'irai chez ARcH!!
Revenir en haut Aller en bas
Oshino~Miyaki
Bavard
Oshino~Miyaki


Nombre de messages : 14
Classe : dragon trojan
Date d'inscription : 20/08/2005

Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Seta-san quitte CO (Son histoire)   Seta-san quitte CO (Son histoire) EmptyVen 13 Jan à 23:01

seta mon vieille ami tu va beaucoup me manker ainssi qua toute la guild on a paC de super moment enssemble et sa va beaucoup me manquer.... merci pour tout ce que tu nous a aporter, 09 09 09

ton vieille ami
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot5901.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty
MessageSujet: Re: Seta-san quitte CO (Son histoire)   Seta-san quitte CO (Son histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seta-san quitte CO (Son histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Online mmorpg by Seta-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser