~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pixotte indestructible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ Pixotte ~
Bavard
~ Pixotte ~


Nombre de messages : 16
Classe : Trojan ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyMar 7 Mar à 23:53

Allez je continue à remplir cette section spécial screenshots 13
Alors cette fois ci sa parle d'un exploit, sans vantage : MON exploit en particulier 12
BugBunni Lewater... s'il vous plait, ne vous enervez paaaaaaas 02 un jour vous y arriverais 16
...
un jour...
Bug Bunny 01 :
Pixotte indestructible 397814469eg

Bug Bunny (hey oui encore!!) et Lewater :
Pixotte indestructible 405973356ar
21

Je les love ces screens 12 12

ok ok ok j'arrete de me vanter 09


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyMer 8 Mar à 0:42

^^' Change le titre de ton post stp Smile
Pixote indestructible ou je ne sait pas trop, mais un titre significatif et pas une phrase qui donne pas envie d'allé voir :p

J'espere que c'etait quand même pas abusif ton massacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Bug Bunny
Bavard



Nombre de messages : 25
Classe : ArcherMaster lvl 127 / water rb water lvl 114
Date d'inscription : 18/10/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyMer 8 Mar à 15:16

Herureusement que je fais pas comme toi il y aurai plus de place sur le serveur pour tout les screenshot de ton fantome ^^.

(c'est quand tu veux la "revanche")
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyMer 8 Mar à 16:32

J'ai juste une petite remarque...mais que je trouve tout de même importante...

Nous voyons, dans la première image, qu'en effet, tu as tué Bug_bunny.
Mais (et oui, y'a toujours un "mais"),
nous voyons aussi qu'une fois mort
(tu le crie de joie à la guild, ce qui est normal),
SolDoMi crie : aaaaa ....
Or SolDoMi et Bug sont la même personne, ce qui veux dire que....

=======================> TU L'AS PRIS EN TRAITRE!!!! LACHE!!!!<=======================

Pour la deusième image,
SolDoMi est en robot et dit : "Boulet"
Ce qui veux dire que Bug n'était pas "controlé" par le joueur.
Ce qui veux encore dire que....

=======================> TU L'AS PRIS EN TRAITRE!!!! LACHE!!!!<=======================

(Perso, je m'en vanterai pas. Faut dire aussi que je n'ai tué personne, et oui chuis pas un Pker, même si, je m'en doute que c'était juste pour rire)

PS: j'était derrière l'écran de mon frère lorsque c'est arrivé...
Et je peux affirmer qu'il était en train de discuter lorsque tu l'as tué.
Donc je le redit ... :

=======================> TU L'AS PRIS EN TRAITRE!!!! LACHE!!!!<=======================

Ceci n'est pas contre toi, Pix mais prendre quelqu'un en traître, cela ne se fait pas ... En tout cas, j'appelle pas sa un "Duel Légal" (sauf pour la GW). Et je précise que tu l'as déjà fait pour ma trojane.
=> Je m'adresse à tout le monde: Est-ce un "Duel légal" de tuer un lvl 70 avec un perso lvl 96 ???
Moi je dit: non..., et je le redit encore...

=======================> TU M'AS PRIS EN TRAITRE!!!! LACHE!!!!<=======================
Revenir en haut Aller en bas
~ Pixotte ~
Bavard
~ Pixotte ~


Nombre de messages : 16
Classe : Trojan ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyJeu 9 Mar à 19:10

Shocked
Le premier screen contre Bug je peux t'assurer qu'il est vrai le screen n'était pas pris au moment du faits, la preuve j'ai taper "il est mort" et il a eu largement le temps de changer de perso afin de pouvoir pleureur en guilde mode, ton raisonnement est donc faux.

Le deuxième screen j'ai eu cyclone, alors maintennant qu'ils parlent ou pas sa me regarde pas zont qu'a mieu se protéger (invoquer guarde sur lui ou fly)...

De plus si tu as été réellement derrière son écran tu aurais mentionner qu'ils étaient deux sur moi pendant un long, trés long moment (rythmer par mes morts et mes revives incessantes) jusqu'a que j'appelle à l'aide Loutte pour rééquilibrer les choses (BIg UP pour elle en passant Wink ).

Enfin je vois pas ce que t'apporte de jeter des laches et des traitres à tout vents dans des sujets comme sa... Où on le sait bien que je suis carrément plus faible que bug et lewater, on déconne ensemble et je suis prêt à parier qu'il en a pris des screens de notre derniere arenapkparty Razz
Ne la ramène donc pas avec ton enquete qui analyse mot pour mot mon discours, ce jeu est là pour se divertir,faire des connaissances et pas pour des ridicules prises de tête, comme celle ci... Et si t'aime pas ce genre de sujet je t'es jamais obligé à y répondre ni à le regarder... J'ai trés mal pris ton poste et même si c'est un déconne je vois pas comment tu peux t'amuser à essayer de "casser" (comme les minots fana de brice) les autres...
De plus sa ma fait autant perdre du temps que toi alors que j'aurait du me divertir sur le jeu...

Et comme tu vas pas m'en empecher je continue avec une nouvelle screen prise lorsqu'ils ont voulu leur vengeance (comme quoi ils se sont avoués vaincus Laughing )
Sur celle la faut surtout pas regarder qui à tué qui ^^ admirer juste les survivants Wink )

Pixotte indestructible 2698918306fm

Heyhey j'attends avec impatience les votres 16

PS(edit:j'avais pas vu) : Pleurnicher parceque je t'ai tuer 2-3 fois ? Tu sais combien de fois Devious, Bugbunny lewater et autres m'ont tuer ? Ils ont le double (en comptant le reborn) de mon lvl et je pleure moi ? Non désolé de te dire sa mais lache toi un peu prends plaisir au jeu ne joue pas pour être le plus fort joue pour déconner comme on le fait tous...
PS2: Duel "legal" (car rien n'est légal puisqu'il n'existe aucune rêgle dans ce domaine si ce n'est que de l'honneur) ou pas pour moi dans des pogos comme celui ci soit tu tues le plus possible pour etre le Survivant => winner donc soit tu passe ton chemin sans venir se plaindre qu'un lvl supérieur ta pk...
Revenir en haut Aller en bas
Bug Bunny
Bavard



Nombre de messages : 25
Classe : ArcherMaster lvl 127 / water rb water lvl 114
Date d'inscription : 18/10/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyJeu 9 Mar à 20:31

Pix j'ai pas 2 fois ton lvl moi !
Et t'as raison c'est pour deconner et t'as aussi raison quand tu dis que j'ai pris des screen lol
Et au fait pour le dernier screen ou on voit mon fantome la c'est de la triche c'est pas toi qui ma tué ! c'est ce ******* de guard.
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyJeu 9 Mar à 22:23

Escuse moi si tu as mal pris mon post, mais c'était juste pour rire...

Les remarques que j'ai fait étaient pour rire,
je sais que Bug a eu largement le temps de changer de perso...et que t'as tué mon frère, or il pouvais faire son guard sur lui....
(Et je suis arrivé derrière son écran que lorsque Loutte est partie (j'ai juste eu le temps de lui dire de me montrer son équipement...))

Par contre, lorsque tu met...:
Citation :
De plus sa ma fait autant perdre du temps que toi alors que j'aurait du me divertir sur le jeu...
Si tu parles de taper le post comme quoi je perds du temps...
Et bien, en fait, je n'ai plus que sa à faire, puisque je ne peux plus jouer 09 09 09 09 09 snif snif....
Et maintenant, le site est pour moi, mon seul "moyen de communication" avec les membres...
C'est donc normal que je regarde tous les posts...

PS: Je veux bien prendre plaisir au jeu (enfin je voulais bien) mais c'est pas la même chose..., toi tu as des armes super et une armure super...(si je m'en rappelle bien) tu peux donc tuer beaucoup de personnes et t'éclater avec des hauts niveau, or moi, j'ai un vieil équipement (et oui, j'ai pas de sous, je n'ai jamais de sous, et j'en aurais jamais) et je peux rien faire, à part m'éclater avec un pauvre lvl 30-40...que je tue en quelques coups, et encore, faut pas que ce soit un tao, sinon il me tue en trois coups... snif snif... (mon meilleur perso est lvl 72).

Donc comprends-moi un peu aussi, comme quoi, je sais rien faire (à part me plaindre) et c'est chiant de se faire tuer par quelqu'un or on ne peut pas se venger (toi tu peux, au moins, la preuve tu les a tué...)... Si seulement j'avais un peu de sous pour m'acheter des p'tits super (avec socket(s) Wink Wink ),là je m'éclaterai...

rePS: En fait, je peux jouer, mais avec l'ordi de mon frère et vous savez que c'est rare qu'il le quitte...

re rePS: et encore escuse moi pour le post précédent... Si je peux faire quelque chose, dit-le moi... lol (sauf "ne plus écrire de post débile", sa je ne peux pas).
Revenir en haut Aller en bas
~ Pixotte ~
Bavard
~ Pixotte ~


Nombre de messages : 16
Classe : Trojan ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyJeu 9 Mar à 22:51

Lol mes supers je les ais pas eu d'un simple claquement des doights j'ai percévérer (ne me sorter pas percevol !) et c'est pour sa que j'en suis la d'ailleur c'est normal à mon niveau...
Pour le tiens ben moi au lvl 72 j'étais full unique avec une sword super 1 sock (coup de chance) donc bon quand tu pourras y jouer prend courage fais toi plvl ou lvl toi même... ta pas besoin d'un bon stuff pour sa Wink Par contre quand tu sera assez haut lvl (80-90) tu commencera a bien te stuffer (avec toute les economies ramasser du lvlage Very Happy) pour les pvp et la enfin tu pourras nous vaincre ^^...surtout Bug 25
Allez va c'est pardonné 21
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bug Bunny
Bavard



Nombre de messages : 25
Classe : ArcherMaster lvl 127 / water rb water lvl 114
Date d'inscription : 18/10/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyVen 10 Mar à 18:28

Pourquoi vous voulez tous me tuer??? 04 Ji souis tres triste. 03
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptySam 11 Mar à 23:36

Mais non Bug...
Je ne vais pas te tuer (quand je pourrais)

Au contraire, je te protègerais Wink Wink Wink

Et je me vengerais de Pix Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~ Pixotte ~
Bavard
~ Pixotte ~


Nombre de messages : 16
Classe : Trojan ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyLun 13 Mar à 18:36

huhu je t'attend ^^
hey hey j'ai mon lvl 100 !!!
yes c'est mon premier anniversaire a 3 chiffres 06
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyLun 13 Mar à 21:46

D'accord, attends moi...
Je suis en ce moment en train de monter mon sort de soin au lvl 2 (+1300 HP 13 13 ), et j'en suis à 47.5% 01 01 .
Une fois le niveau passé, je monte l'xp et je me venge...
Donc tu peux m'attendre...

Et Joyeux Anniversaire 07 07 07 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyMar 21 Mar à 16:24

ouai lol
joyeu naniversaire pixoutinet (jeme bien ce surnom ke je vien de trouver) lol



ah oui laissez mon ti narcher noob prefere trankil svp sinon v me facher moi (pa vrai bug?) lol
Revenir en haut Aller en bas
Bug Bunny
Bavard



Nombre de messages : 25
Classe : ArcherMaster lvl 127 / water rb water lvl 114
Date d'inscription : 18/10/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyJeu 23 Mar à 21:13

rooo tout le monde me traite de noob. A ce qu'il parait la majorité des noobs plvl pas => jvai faire comme eux je pense.

Et aussi : je vous fait la gueule. na !
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible EmptyJeu 27 Juil à 17:23

Cette réponse s'adresse essentiellement à Pixotte...

Je sais que tu ne viens plus sur forum, mais sa y est...
J'ai mon sort healing fixed, je suis lvl 105+, et j'ai de bonnes armes
(et même le reste n'est pas mal...).

JE T'ATTEND POUR MA REVANCHE !!!!!!!!

Donc tu me whispe quand tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixotte indestructible Empty
MessageSujet: Re: Pixotte indestructible   Pixotte indestructible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixotte indestructible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Pixotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser