~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Exploits dans Conquer Online

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous ce sujet ??
Génial vos exploits
Vos Exploits dans Conquer Online Vote_lcap0%Vos Exploits dans Conquer Online Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cool
Vos Exploits dans Conquer Online Vote_lcap0%Vos Exploits dans Conquer Online Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas...
Vos Exploits dans Conquer Online Vote_lcap25%Vos Exploits dans Conquer Online Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pour moi, quelques chose est en cours...
Vos Exploits dans Conquer Online Vote_lcap0%Vos Exploits dans Conquer Online Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à dire... (aucun exploits de fait)
Vos Exploits dans Conquer Online Vote_lcap25%Vos Exploits dans Conquer Online Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Qu'est-ce qui nous raconte, le chtit Sloslo-kaoryu???
Vos Exploits dans Conquer Online Vote_lcap50%Vos Exploits dans Conquer Online Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online EmptyJeu 16 Mar à 23:02

Voilà,
je fais ce sujet pour que vous balancer tous vos exploits personnels et coopératives (quand vous avez faîts des trucs à deux ou à plusieurs en gros (je met sa pour ceux qui ne sachent pas ce que veux dire "coopératif")) .
Genre:
- "Etre rb 130-130 ... 01 01 " lol
- "Avoir up TOUTES les XP d'armes ou skill d'armes en fixed..."


Mais des TRES gros exploits que seulement 10 personnes dans le jeu l'ont fait...
Donc ne dîtes pas que vous avez rb au lvl 110, et que vous êtes déjà lvl 100 (on s'en branle totalement 30 30 lol, puisque pratiquement tous les waters le font, n'est-ce pas...??)

PS: je remet la même question que mon autre sujet (celui des "demande en marriage") car person m'a répondu quels était ses défauts...
(et ne mettez pas n'importe quoi s'il vous plait, merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pas_Gentil
Bavard
Le_Pas_Gentil


Nombre de messages : 24
Classe : Superieur
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online EmptyVen 17 Mar à 0:49

jai une spear super+4 sdg, rdg une des seul du serveur

une des seul a avoir un sdg dedans hehe
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online EmptyVen 17 Mar à 21:05

lol, j'appelle pas sa un exploit...
Suffit d'avoir beaucoup d'argent...lol
(quelques millions... que je n'ai pas d'ailleurs 25 25 )

(sauf si bien sûr, tu me dit que t'es full super, full 2 sock (sdg partout), full +5... ,là... ok, tu serais même sans doute le seul du serveur...)
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online EmptyDim 19 Mar à 18:39

Voici donc pourquoi j'ai fait ce sujet.
Car j'avais un chtit truc en cours...


Vos Exploits dans Conquer Online Kaoryu5lt


Et oui, Spirit Healing lvl 2 (fixed) et que seul des trojans lvl 120 et + ont fixed (car ils n'ont plus que sa à faire, à leur niveau), or je ne suis que lvl 72...

01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01

13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pas_Gentil
Bavard
Le_Pas_Gentil


Nombre de messages : 24
Classe : Superieur
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online EmptyDim 19 Mar à 19:37

c pas un exploit, suffit davoi du temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pas_Gentil
Bavard
Le_Pas_Gentil


Nombre de messages : 24
Classe : Superieur
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online EmptyDim 19 Mar à 19:39

en passant ta bien dit : ke environ 10 perosnne on fait dans le jeu.. je repond donc ke jetais l<un des seul voila.
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online EmptyDim 19 Mar à 23:08

PTN !!!
Mais vous avez aucun humour ???

Si t'avais bien regardé le sujet "Pixotte indestructible" dans la rubrique "Album Photo",
Tu aurais compris que je raconte n'importe quoi...
De même quand je met: "(quelques millions... que je n'ai pas d'ailleurs 25 )",
C'est en rigolant que je le dit...

Donc encore une fois... (car je l'ai déjà dit à Pixotte) je m'escuse, Le_Pas_Gentil, si tu as mal pris mon post...

Un conseil: Faut JAMAIS, mais JAMAIS me prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online EmptyMar 21 Mar à 16:33

c cler paske t une grosse merde bien pourri ki di ke d coneri ke tou le monde sen fou (soit di en passan) hihihihihihihihihihi
jespere ke ken on te di d trucs kome ca tu le pren pa o serieu paske sinon v me fer d enemi ds la guilde pr non respect de camarade guildien en tan ke deputy lol

(wahou ca c kekechoz ki ve rien dire)


pour conclure : aretez de vou prendre la tete les gen. faites come moi>> deconectez la avan de vnir sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online EmptyMar 21 Mar à 20:45

Euh...
C'est de moi que tu parle comme quoi je suis une grosse merde bien pourri ki di ke d coneri ke tou le monde sen fou???
Ou c'est Le_Pas_Gentil???

Et puis, on s'en fiche, qui c'est....
(c'est nous deux voilà...:
Le_Pas_Gentil parce qu'il a aucun humour 11 11 11 ,
et moi parce que je dis que des conneries et que tout le monde s'en fout..., tiens sa me rappelle quelque chose 34 34 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Exploits dans Conquer Online Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits dans Conquer Online   Vos Exploits dans Conquer Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Exploits dans Conquer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos horaires sur Conquer Online
» Association Jambe de bois ( Humour conquer )
» Shadow Online mmorpg by Seta-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser