~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Serveurs Empty
MessageSujet: Serveurs   Serveurs EmptyMar 17 Avr à 20:16

Salut à tous,

Voilà, je donne un peu de nouvelles 01 ...

Tout le monde sait que le serveur Honor a spliter. Nous avions décidez, tout les Français, de se rejoindre sur le nouveau serveur. Mais TQ (celui grâce à qui nous jouons) a eu un très gros problème... il n'a pas pris en compte nos demandes de changement de serveurs jusqu'à Lundi soir. Ceux qui ont donc fait leur demande après cette période ont bien changé. Pour tous le reste, ils sont restés sur Honor...

En ce qui me concerne, je fait parti de ceux qui ont changé... (on doit être trois/quatre Cilaos à être dans ce cas là). Donc vous le comprendrez, Cilaos est séparé...

J'espère que cette guilde continuera de vivre sur Honor, mais en ce qui concerne le nouveau serveur... Cilaos n'a plus de GL, et n'a qu'un DL (c'est moi 30 30 ).

Deux choix s'offre à nous, membres de Cilaos...:

*Soit continuer Cilaos en choisissant notre nouveau GL (y aura-t-il quelqu'un à la hauteur? 34 )...
*Soit abandonner Cilaos et refaire une guilde avec tout les FR présents (la guilde la plus nombreuse étant ~|Drakonia|~)...

Dans tous les cas, je n'abandonnerais pas le forum et ce fameux Album de kao 07 27 (j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dedans, mais je n'arrive pas à savoir quoi... 34 35 35 )

Voilà, allez à bientôt, et bonne continuation...




kaoryu, trojanne de niveau 126,
Deputy Leader de la branche Principale,
de la meilleur guild francophone
~*Cilaos*~
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Serveurs   Serveurs EmptyVen 4 Mai à 16:57

yop ma ptite kao ^^
c'est bien que tu continues de mettre des post sur le site Smile
j'espère que tout ce passe bien pour vous sur le nouveau serveur.. parce que ici c'est la galère...
j'ai appris par mon cousin qui le tient de ettoc qu'on avait encore la possibilité de spliter mais je sais pas comment... je vais donc voir avec ettoc pour qu'il me dise comment faire.
en attendant je te fais des bisous et je te tiendrais au courant si on peut changer et donc vous rejoindre.

ps: en attendant ne quittez pas cilaos car si on split on gardera la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Serveurs   Serveurs EmptyDim 6 Mai à 20:27

Salut mon Nickman,
water/water noobi préféré
que je dois tuer
car il m'a traîté de travelos,
ainsi que Glasgow....
et que je voudrais leur montrer de très près
mes armes lvl 120+...
11 11
(Ho!! sa rime 30 30 )



Sa serait trop bien que vous puissiez venir sur le new serveur, malgré que les prix des DBs n'est pas trop changé (par contre le reste des items diminue 07 ).

J'ai appris par Glasgow que notre "pio" (alias scorpio, piopio piona,...) avais arrêté de jouer... est-ce vrai?

Au sujet de la guilde... chuis désolé mais je ne suis plus dedans (c'est Bunny qui a cru bien faire en me quittant de Cilaos pour rejoindre Drakonia), mais sa peux s'arranger 07 ... Donc c'est juste pour dire qu'il n'y a plus de Deputy Cilaos sur le serveur (NoVeMbEr-rAiN est encore dans la guilde).

Voilà, allez à bientôt, et bon splittage...



kaoryu, trojanne de niveau 126,
Deuxième Meilleur Posteur du Forum
de la meilleur guild francophone
~*Cilaos*~
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Serveurs   Serveurs EmptyLun 18 Juin à 15:10

bon ben voilà c'est officiel... on ne peut plus splitter...
donc désolé mes petits chéris mais je ne viendrais pas sur ugly... sauf avec mon nouveau perso mais comme tout le monde de drakonia s"en fiche quand je suis la je ne sais pas si je viendrais souvent....
allez gros bisous à tous et à la prochaine.

p.s.: vous pouvez de nouveau revenir sur le site j'ai fait réglé le problème par mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Serveurs   Serveurs EmptyMar 19 Juin à 1:18

oki...

Et donc, c'était normal que le forum était "inutilisable".... olalalala, j'étais en train de paniqué 16 16


Personnellement, sa m'a fait trop plaisir de vous connaître, tout le monde... mais, j'ai le regret de vous dire que "Conquer Online", c'est fini pour moi, en tout cas pour l'instant... je confie mes persos à mon frère...
Donc voilà, bonne continuation sur Honor...

Mais ne vous inquiètez pas, je continuerais à faire des passages sur le forum 07 11 13


kaoryu, trojanne de niveau 126,
Deuxième Meilleur Posteur du Forum
de la meilleur guild francophone
~*Cilaos*~




PS: nick, seta, JL, scorp, ARcH, gege,shady, Bunny, Oshino, et tout les autres cilaos, anciens cilaos, ou même cilaos de passage... j'ai été très content de tous vous rencontrez et vous connaître plus ou moins bien... JE VOUS ADORRE TOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Serveurs Empty
MessageSujet: Retour   Serveurs EmptyDim 8 Juil à 20:08

Bonjour tlmd, je vois bien que le forum touche presque à sa fin...mais mon ordinateur renaît!xD
Et oui je me suis coltiner un vieux windows...rien pu faire pendant un bout de temps...
Donc kao si tu a l'occaz de revenir faire un ptit peu de conquer, je serais ravi de t'accompagner ^^
Gros kiss à tous, je vous adorrre aussi!! 21
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Serveurs   Serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser