~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit conseil aux tao

Aller en bas 
+2
Calaor
Téranis
6 participants
AuteurMessage
Téranis
MoDo
Téranis


Nombre de messages : 27
Classe : fire wizard lvl 8x , hyunkel warrior lvl 4x
Date d'inscription : 18/06/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyJeu 23 Juin à 21:36

Certains tao, voir bon nombre d'entre eux, souhaitent utiliser des earings en tant qu'items pour la tete cependant je vous conseille les hat car ils reviennent bien moins cher. Pour exemple des earings elite coutent environ 7kk tandis que les hat elite coutent au maximum 4kk

Voili voilou les gens 21
Revenir en haut Aller en bas
Calaor
NoOb
Calaor


Nombre de messages : 5
Classe : Veteran Trojan lvl 57 le 8/07
Date d'inscription : 11/06/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyDim 3 Juil à 14:09

Trés bon conseil ^^ , mais attention pas de hats pour taos, tu as peut-être confondu avec les cap ( les hats c'est pour les archers )
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyDim 3 Juil à 14:40

Oui effectivement il s'est trompé ! il faut le pendre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Téranis
MoDo
Téranis


Nombre de messages : 27
Classe : fire wizard lvl 8x , hyunkel warrior lvl 4x
Date d'inscription : 18/06/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyDim 3 Juil à 17:01

lol bande de mechant c t pour dire qu'il fallai utiliser les chapeau
Pour la peine ke vous etes mechant je pleure 09
Revenir en haut Aller en bas
Calaor
NoOb
Calaor


Nombre de messages : 5
Classe : Veteran Trojan lvl 57 le 8/07
Date d'inscription : 11/06/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyVen 8 Juil à 16:40

Moi je voulait pas être méchant , c'est même pour ca que j'ai mis le petit "^^"
21
Revenir en haut Aller en bas
Téranis
MoDo
Téranis


Nombre de messages : 27
Classe : fire wizard lvl 8x , hyunkel warrior lvl 4x
Date d'inscription : 18/06/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyVen 8 Juil à 17:10

ouai mai j'etai triste kan tu ma di ca
Revenir en haut Aller en bas
ARcH
MoDo
ARcH


Nombre de messages : 83
Classe : Dragon Archer lvl 11X
Date d'inscription : 10/06/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyVen 15 Juil à 17:08

Lopette Tera :p
MDR
Revenir en haut Aller en bas
jimei
Bavard



Nombre de messages : 17
Classe : archer lvl 57
Date d'inscription : 28/09/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyMer 9 Nov à 14:13

Moi g un otre conseille pour les tao.C'est pour augmenter cure, il suffit de vous laisser toucher par des ennemi et dutiliser cure sans attaquer les monstre.

Merci zalles pour cet astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Téranis
MoDo
Téranis


Nombre de messages : 27
Classe : fire wizard lvl 8x , hyunkel warrior lvl 4x
Date d'inscription : 18/06/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyMer 9 Nov à 14:43

le mieu par rappor a cure c de se faire plvl et en echange de heal le gar ki vous up donc allez dans un coin ou il per des pv kan meme
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao EmptyDim 20 Nov à 2:28

Moi aussi, j'ai mon petit conseil pour les tao (notamment pour augmenter le sort cure comme l'a dit jimei au dessus, mais je vais un peu mieux expliquer):

- Tout d'abord, munissez-vous d'un inventaire complet ou presque de potion de magie.
- Trouvez-vous ensuite un monstre isolé (pour être tranquille)et si possible un msgr (car si vous devez vous reculez un peu pour x raison, il ne vous suivra pas).
- Ensuite, laissez-le vous envoyer des éclair sans l'attaquer.
- Vous n'avez plus qu'à vous soignez et votre sort augmente 01 .

Petit conseil pour bien réussir cette technique sans trop de dégats:

- Enlevez votre équipement (laissez-le dans votre coffre) et aller à des monstres verts (vous verrez la différence entre allez à des monstres verts pour être tranquille ou allez à des monstres de votre niveau et réparez votre équipement pour une somme considérable (prenez des monstres qui vous enlève pas mal de vie sans mourir bien entendu).

- Plus vous vous soignez, plus vous augmentez votre sort.
Je m'explique. Par exemple, votre sort vous soigne 200 de vie et vous donne 5%. Si vous ne soignez que 100 pts de vie, il vous donnera que 2.5% (beaucoup d'entre vous le savent peut être sans doute, mais c'est utile à savoir car sa marche aussi pour les autres sort comme "Méditation").

- Dernier conseil, cette technique marche aussi pour les trojan mais c'est un peu plus long car c'est avec la stamina, mais c'est exactement la même technique, mais il vous faudra reculer à chaque fois pour reprendre votre stamina (Elle marche très bien, je l'ai moi-même testé avec ma trojane et je galère mais se soigner 1 300 de vie, sa peut servir 07 ).

Bonne augmentation à tous 13 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil aux tao Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil aux tao   Petit conseil aux tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil aux tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jogging sous la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Les items-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser