~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAQ Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

FAQ Général Empty
MessageSujet: FAQ Général   FAQ Général EmptySam 20 Aoû à 1:19

Foire aux questions




À quoi servent les Meteors ?
Les Meteors servent à améliorer le niveau d'un item qui n'est pas fixed.

À quoi servent les Dragon Balls "DB" ?
Les Dragon Balls "DB" servent à améliorer la qualité d'un item (Rafined -> Unique -> Elite -> Super).

Qu'est-ce que le Craft ?
Le craft permet de composer des items avec d'autres. Dans ConquerOnline est représenté par les objets "+X". Seul, ils sont bien faible par rapport à du super, mais l'avantage c'est qu'on peut composer les super avec ceux là pour avoir plus de bonus. Ainsi un object avec des "+1" deviendra "+1" aussi. Voir le site pour plus d'infos.

Qu'est-ce que le TG "Training Ground" ?
Le Training Ground appellé aussi "TG" est l'endroit où l'on peut entraîner nos compétences d'armes, skill, xp. Tout en étant Afk (Away From Keyboard). Cette zone est en pvp off.

Qu'est-ce que le Market ?
Le marché dit le "Market" est l'endroit où les joueurs se rencontrent afin d'échanger/vendre leurs items. Cette zone est en pvp off.

Comment vendre au Market ?
Il vous suffit simplement de cliquer sur un tapis vide, ensuite de repartir vos prix comme bon vous semble.

À quoi sert le "Warehouse" ?
Le Warehouse vous servira à entreposer tous vos objets de valeurs, avec un stockage limité à 20 places, sauf pour celui du Market qui possède un double-fond. (Vous en trouverez un dans toutes les grandes villes).

Comment arriver à sauter pour se déplacer plus rapidement ?
Maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant où vous souhaitez pour sauter.

À quoi sert le "Meteor-Tear" ?

Cet item sert bien souvent pour divorcer. Néanmoins il peut être utilisé comme un simple Meteor.

Qu'est-ce qu'un item dit "socketed" ?
C'est un item possèdant un ou plusieurs trous (deux étant le maximum) où vous pourrez y placer une gemme. (À raison d'une gemme par trou).

Où puis-je trouver des Gemmes ?
En allant miner dans n'importe quelle mine. Ou en faisant les quêtes.

Peut-on avoir plus d'un personnage par serveur ?
Vous ne pouvez qu'avoir un personnage par compte, donc oui vous pouvez avoir plusieurs personnages sur le même serveur à condition d'avoir plusieurs comptes.

À quoi servent les virtues points ?
- À échanger par la suite contre des Meteors (au prix de 5 000 virtues points) ou DB (au prix de 215 000 virtues points).
- À rentrer dans le Labyrinth en échange de 2 000 virtues points.
- À accéder au TOP 10 des virtues points.

Comment peut-on rejoindre une guilde ?
Vous devez trouver le Guild Leader (GL) ou un des Deputy Leader (DL) de la guilde dans laquelle vous voulez rentrer. Ensuite tu cliques sur "Guild" (en bas à droite) puis sur "Join" et cliquer sur le GL ou le DL.

Qu'est-ce que le "Plvl, Plvling" ?
C'est le fait d'être dans une team avec des persos beaucoup plus fort que vous qui tuent facilement des monstres qui sont très dangereux pour vous.

Qu'est-ce que la GW (Guild War) ?

La guild war est comme son nom l'indique, une guerre entre les guildes. Elle se déroule le week-end. Seuls les plus puissants y sont conviés ainsi que les water dépassant le level 70. Les ennemis rencontrés étant souvent des levels 110 et plus.

Comment faire des sockets ailleurs que sur les armes ?
En upgradant le level d'un item avec une meteor à Twin City ou au Market. Cependant le taux de réussite à cette opération est totalement aléatoire. Les objets socketed se trouvent aussi dans les moonboxes (probabilitée de 1 sur 50 environ), dans les ancestor box (probabilité plus faible) et par les boss du labyrinth (surtout niveau 3 et 4, probabilité assez forte peut etre de 1 sur 10 ou 20)

Mon nom est devenu Rouge/Noir depuis mes dernières séances de pk que puis-je faire pour qu'il redevienne blanc ?
Attendre, les pk points descendent de 1 / 6 minutes.
En dessous de 30 pk points -> blanc.
Entre 30 et 99 pk points -> rouge.
Plus de 100 pk points -> noir.
Lorsqu'on est rouge ou noir on peut perdre une partie de son équipement PORTÉ en mourrant.

À quels moments pouvons-nous toucher l'xp "bonus" ?
Si on a moins de 20 levels que les monstres, on a xp bonus maximal.
Si un membre de la team a + (plus) de 20 levels d'écart avec vous: xp des mobs (monstres) tués *2 (multipliés par 2).
Si votre femme tue un monstre: xp des mobs (monstres) tués par elle *2 (multipliés par 2).
Si vous êtes water level 70 et que les monstres ont moins de 20 levels que vous: xp des mobs (monstres) tués par 2 (seront multipliés par 2).

Comment se fait-il que certains joueurs peuvent porter d'autres items que ceux de leur classe prédéfinis ?
Parce qu'ils ont reborn, un joueur reborn peut porter TOUS les objets level 70 ou moins si lui même est level 70 ou plus, et ce sans condition de force ou de/ dextériter ou encore de / job.
Parfois certains portent des objets level 70+ (ou plus) ils les ont upgradés au Market et ne peuvent donc plus les réparer.

Quelle classe choisir ?

Par rapport à l'xp (dans l'ordre croissant):

Archer -> Très rapide avant le level 110, après ça devient assez long comparé aux autres classes.
Trojan -> Assez long à bas level, avantage sur les autres classes à partir du 110.
Warrior -> Assez rapide du début jusqu'à la fin.
Fire -> Très long du début jusqu'à la fin, voire bien plus long que les autres classes après 110.
Water -> La classe la plus longue à monter seul, mais peut se faire plvl rapidement et reborn au level 110. (Avantages sur les anciens serveurs le plvl est facile).

Par rapport au pvp (dans l'ordre croissant) (Players Versus Players):

Fire -> Craint surtout les autres Fire.
Trojan -> Craint surtout les Fire, Trojans.
Archer -> Craint surtout les Fire, Trojans, Warrior, Archers.
Warrior -> Craint surtout les Fire, Trojans.
Water -> Craint toutes les autres classes.
Où puis-je me teindre les cheveux ?
Au NPC "Storekeeper" à Twin City en échange de 200 pièces d'or. (4-5 teintures disponibles).

J'aimerais miner, comment dois-je m'y prendre ?
C'est très simple et accessible à tous. Aller tout d'abord
acheter une pioche à Twin City au NPC "Storekeeper" ensuite rejoignez la mine souhaitée et utilisez le clique droit de la souris pour commencer le minage. (À partir de ce moment là, vous pourrez laisser votre perso AFK (Away From Keyboard) tout en minant. N'oubliez pas néanmoins de vider votre inventaires des pierres importun.

À quoi sert cette petite jauge jaune autour de mes points de vie ?
Elle sert à utiliser vos XP Skill, il faut être minimum level 15 pour pouvoir l'utiliser. Quand cette jauge arrive à 100 (mettre son curseur dessus pour voir à combien il en est) plusieurs îcones apparaîtront, vous pourrez ensuite cliquer sur l'XP Skill de votre choix et l'utiliser par après. (même utilisation que les Skills normaux).

Comment faire pour se marier ?
Il vous faut être level 20 ou plus. Allez au Market et cliquez sur la fontaine, cliquez ensuite sur votre conjoint.

Peut-on changer son nom dans le jeu ?
Non, c'est impossible.

Peut-on avoir plus d'un personnage par serveur ?
Vous ne pouvez qu'avoir un personnage par compte, donc oui vous pouvez avoir plusieurs personnages sur le même serveur à condition d'avoir plusieurs comptes.

Comment puis-je sortir de la prison ?
Pour sortir de la prison vous devrez creuser (demandez la pioche au NPC) et récupérer les gold ore en échange de votre liberté.

Où puis-je acheter des casques ?

Vous pourrez en acheter à Phoenix Castle chez "Armorer" le NPC.

Comment se fait-il que certains joueurs arrivent à invoquer des monstres et comment font-ils ?
Chaque joueur reçoit à sa reborn un skill d'invocation de monstres déterminés par la classe du personnage. S'utilise comme un simple skill avec la stamina.

Y'a-t-il un moyen de changer la couleur et la police dans ConquerOnline?
Vous pouvez changer la couleur en cliquant sur "Chat" en bas à droite, par-contre il est impossible de changer la police.

Comment puis-je connaître l'heure dans ConquerOnline ?
(Il faut retirer 9 heures pour avoir l'heure dans le jeu.) Néanmoins vous pouvez voir l'heure et la date sur le Board.

Comment peut-on changer l'image de notre Avatar ?
Aller chez le NPC (à compléter) à Twin City qui vous proposera un large éventaille d'Avatars en échange de 500 pièces d'or.

Qui est Ganoderma ?
Vous pourrez le trouver aux coordonées suivantes: "Forest 580,790"
Il peut dropper des "ExpPotions".

Qui est Titan ?
Vous pourrez le trouver aux coordonées suivantes: "Canyon 400,590"
Il peut dropper des "ExpPotions".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
 
FAQ Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser