~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous jeune noobi, lisez ceci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyDim 28 Aoû à 4:07

Faisant moi même partie de cet catégorie je vais vous expliquer quelque petit truc qui vous éviterons d'être pris au dépourvue :

Si vous vous faite PK '' C'est normal '' en tant que noobie c'est a dire bas level ,vous êtes une cible pour tout le monde : autant que pour les monstres que pour les joueurs (et même certain membre de la guild , ils se reconnaîtrons !) le meilleur conseil est LA FUITE lâche et discrète autant vous dire que dans les premier pas de Conquer, Vous aurez peur de TOUT , conseil être toujours être a coter d'un haut level de la team et la c'est la sérénité le calme absolument : La joie de vivre .

Si vous n' avez pas d'argent d'argent '' C'est normal '' c'est pas les quelques poules qui vont vous rendre milliardaire, le meilleur moyen et de Volé simplement , attention le vole entraîne des douleurs profondes si mal pratiquer, par ex la mort, et la transformation immédiate en fantôme qui est bien amusant 30 secondes mais pas plus .

Si vous ne gagnez pas d'arme '' c'est normal '' tu crois que quoi que les monstres vont drop que des super items et même des item tout cour.

si vous voulez vous faire level up '' c'est normal '' a la vitesse ou la barre monte ce seras utile , les membres de la guild vous amènerons dans des coin charmant peuple de gentille créature de level de plus 100 , attention le fait de regarder les monstres en étant noobie peu vous causer des petites douleur comme la mort.
Pour i remédier clike sur revive et vous apparaissais dans la ville, âpre cela vous n'aurez que la moitié, voire plus de la map pour rejoindre votre team en esquivant bien sur les gentilles créatures qui ne vous veulent aucun mal de level 100 tout seul.

Ceci vous permettras âpres moult revive de muscler votre doigt d'une façon prodigieuse, et de faire monter votre cœur a + de 200 palpitations a la seconde quand vous croiserais les gentilles créatures.

Attention : Faite très attention aux écureuils qui vole dans les arbres ils sont très vicieux et ne perde pas une occasion pour vous tuer alors évité tout les arbres , les filles faite encore plus attention certain les COQUEREILS ( bête mi-coq mi-cureuil ) peuvent vous violé ce qui entraîneras une déchirure de votre coat a l'endroit précis ou il a frappé alors prenais garde.
Attention : la guild ne vous le dit pas mais certaines fleurs sont vénéneuse surtout les fleurs rouge a point blanc daltoniens prenez garde .
Attention : il y a certaine bête dans les lacs et rivières, ne vous en approché pas sinon vous vous transforme en poisson a votre tour je suis actuellement un hipopieuvre
( croisement entre un hippocampe et une pieuvre )

Autant vous dire que ce jeu est tout simplement complet et précis, Alors amusez vous bien !

Note : si vous avez mal o yeux '' c'est normal '' ces a force de lire mes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyDim 28 Aoû à 14:32

lool Il y a du vrai la dedant !! Attention au fleures veneneuZ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Téranis
MoDo
Téranis


Nombre de messages : 27
Classe : fire wizard lvl 8x , hyunkel warrior lvl 4x
Date d'inscription : 18/06/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyLun 29 Aoû à 16:58

Le plus important prenez garde aux objet bizarre tel ke les dragon ball si vou en avez une faite le immediatemen savoir a un membre de lvl 70 minimum ( moi par exemple ) ki viendra vou en debarassez gratuitement
merci davance 21
Revenir en haut Aller en bas
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyMer 31 Aoû à 23:11

Totalement Teranis a raison, avoir en sa possesion une dragonball ,une meteor, des objets uniques, elite et super sont une tres grande source de stress pour nous les noobies.

C'est pour cela que je vous invitent tous autant noobie que haut level de vous debarrasser de ce stress inutile, je fais dont de moi meme pour accepter cet charge de stress suplémentaire, donc je vous invite tous a me les donner, je vous en debarrasse GRATUITEMENT et oui, vous ne me paye pas, c'est le petit plus de notre societé!
Terranis qui est tres stressé lui donnerais une charge en plus qu'il ne saurais geré, vous pouvez me joindre partout même au boulot ya po de probleme, je suis diponible tout les jours 24h/24h

Votre ange gardien sauveteur du stress homnipresent sur counquer,
Avec ZdanteS fini les stress qui se coupe sur des pk 21
Revenir en haut Aller en bas
ARcH
MoDo
ARcH


Nombre de messages : 83
Classe : Dragon Archer lvl 11X
Date d'inscription : 10/06/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyMer 31 Aoû à 23:38

bon, ne croyez pas ce ke ZdanteS dit.
s'il il faut les donner a kkun sa sera a moi ou a seta.
pk moi ? => Archer lvl 110 et le plus fort de la guild ( full elite et bow + armure super +4 )
pk seta ? => C lui le leader de la guild.

avec nous plus aucune chance d'etre pk pour vos items tous pourris


ARcH ou Seta-san
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyMer 31 Aoû à 23:44

+4 ????????? Depuis quand tu as un coat et un bow +4???????????
09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyJeu 1 Sep à 1:24

Kel horreur je ne me suis pas presenter comme un ange gardien venus vous defendre, mais comme une personne vous liberant du stress qu'apporte conquer, chacun sa place, moi je vous libere de vos objets qui vous stress, et Arch et Seta eux vous protegent
Que l'ons remette les pendules a l'heure !

Et arch tu pretend nous defendre et ben, ons est pas sortit de la berge!

Je le dis devant tout le monde QUI MA PK dans la guild, et oui Mesdame et Mesdames c'est en ARCH en personne qui ma fait gouter de son arc + (ons s'en fout du plus) 21

Voila alors que moi pas pk po de dispute tout se passe bien


Voila veuiller agree ca fait plaisir, bonne année (comme tu veus, c'est ala guise de l'imaginaire !)

La seule personne dans la guild ayant obtenu son diplôme de receveur d'item DBZ,gem,elite,super,unik... avec mention tres tres bien.

Veullier envoyer le tout a ZdanteS boite postale Conquer
ville Twin city
Revenir en haut Aller en bas
ARcH
MoDo
ARcH


Nombre de messages : 83
Classe : Dragon Archer lvl 11X
Date d'inscription : 10/06/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyJeu 1 Sep à 9:52

seta on C mal compri G un bow super et une armiure super +4

sinon ZdanteS : mon bow veut te dire bjr ... 11

>>------> ARcH <------<<
Revenir en haut Aller en bas
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyJeu 1 Sep à 10:01

Ton arc Aa même po peur (si beaucoup), t'inquiete quand monsieur iras au lycee etre le cul assis sur une chaise a apprendre les conneries que disent tes proof ,ben moi je serais ou o boulot en train de joué a conquer OU a la maison a jouer a counquer ^^^

Dans moins de temps qu'il faut pour le dire ton arc je te le ferrais bouffé par le c**
Oui coquelicot bouffé par ton coquelicot 21

Non tous sa pour dire qu'il me tarde la rentrée a zou en classe et moi j'evoluerais beaucoup plus que vous en les laissant au tg

Apres tout jai que 56 level de differance 01 sniff croquettes pour chats

Mais tu verras apres ce serras toi qui me demanderas de te up plevel
(Arff fôt j'arrete de boire,lol)
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyLun 19 Sep à 13:11

bande de cassos ke vs ete. 16 ca ne ser a rien de se disputer en public por d choz futile et completemen pueril tel ke les db ou les met.
vou navez ka vs parler entr 4 yeux (et arc) et regler ca entr vou. moi je me tien a votr disposition pr garder vos (precieux) objets en atendan ke vs reglié votr petit confli et o cb infantin.

otre choz ke notr camarade na pa precisé, c ke, vs jeune noob, si vs en avez mar de mourir en vs faisan plvl : zavez ka entrer ds une team ou un charmant hote (tel k gemeni ou moi) pouron vou fer revivre a souhai. voila il falai juste precisé ce pti fai mai ki peu avoir un gd rol pr votr fidelisation ds le jeu.

bref pr conclur, toi , noob dici ou dailleur, nesite pa a whisper nickman2 ou gemeni pr un plvl en tte securite ( a condition ke ce plvl soi acompagner dun scorpio ou dun arch ) lol (pr ce ki se reconaitron) ptdr

bon allez je vai vremen conclur par ce dernier ti mo :
bon jeu a tous 08
Revenir en haut Aller en bas
Téranis
MoDo
Téranis


Nombre de messages : 27
Classe : fire wizard lvl 8x , hyunkel warrior lvl 4x
Date d'inscription : 18/06/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyMer 21 Sep à 0:11

franchemen je sui daccor avec nick (mon frere plu tre jumo ^^) il comprendra .
donnez nou les objet on les garde gratis et meme on vou paye 100 gold par objet ( kan on aura reussi a les refourguer pke franchemen pour refourguer un item super fo saccrocher
ki ca peu bien interesser je vou le demande
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci EmptyJeu 22 Sep à 22:00

Excuses moi mon frère plus très jumeau ( ce que j'ai compris après une relecture plus appronfondie ) de ne pas t'avoir mentionner dans la liste des personnes susceptibles de recueillir les quelque aumône faites par nos frères conquériens. J'espère que tu ne m'en veux pas trop mais je croyais que tu avais arrêté de jouer à ce jeu du fait de ta longue voire interminable absence. De ce fait je te prierais d'aggréer monsieur mes excuses les plus sincères.


nickman



p.s. : trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jeune noobi, lisez ceci Empty
MessageSujet: Re: Vous jeune noobi, lisez ceci   Vous jeune noobi, lisez ceci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jeune noobi, lisez ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui etes vous ???
» Photo de vous et votre epou(se)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser