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 Le Fire Taoist

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2 participants
AuteurMessage
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Fire Taoist Empty
MessageSujet: Le Fire Taoist   Le Fire Taoist EmptySam 24 Sep à 21:15

Bien que tous les Taoists puissent apprendre des sorts offensifs, seuls les Fire Taoists maîtrisent parfaitement ces puissantes magies.
En effet, grâce a ses puissants magies, le Fire Taoist peut tuer les monstres et les autres joueurs assez rapidement.

XP Skill:
Bon la je suis navré mais point de vue XP skill le fire n'est pas gaté, 3 en tout qui sont de vulgaires sorts de zone et meme pas plus puissant que fire circle, le sort de zone classique des fire.

Lightning
Volcano
Speed Lightning


Spells:

Thunder, Fire, Tornado :
Attaque une cible, la porte et les degats croit avec le sort. Le sort principal du fire.

Cure :
Sort basique de soin.

Fire ring (devient fire ball quand le lvl augmente), Bomb :
Attaque une cible, deagts legerement superieur a Tornado mais necessite 3 sec d'immobilite pour lancer. Plus utile pour engager un combat en pvp par surprise. (20% d"echec)
NB: Bomb se drop ou s'achete a d'autre joueurs.

Fire meteor :
Le spell le plus puissant du fire, mais aussi le plus long a lvler et un grand taux d'echec (60% d'echec au lvl 0 pour finir a 25% au lvl 7).

Fire circle (son nom change trop souvent pour que je les marque ) :
Le sort de zone du tao, ideal pour xp a adventure et au tg, un peu risque contre des monstres physiques si personnes ne vous protege. Dans ce cas la, on privilegie tornado. Necessite 3 sec d'immobilite avant de s'enclancher.

Fire of Hell :
Sort de zone possedant la qualite de pouvoir se lancer un peu a distance (fire circle touche autour de vous, lui touche une petit zone au niveau de votre curseur), tres rapide, degats potables mais consommation de mana extraordinaire.

Meditation :
Stamina skill vous remettant de la mana, pratique mais en general on laisse se charger la stamina seul car assis en pvp c'est synonyme de mort pour un tao, de plus, vu le temps necessaire la popo reste quand meme obligatoire.


Avantage durant l’évolution:

Hum tres bonne questions lol, disons que le fire n'acquiert pas vraiment davantage durant son evolution mais en a quelques uns depuis le depart.
Le principal et le seul a ma connaissance est le fait qu'il soit un magicien et que par consequent il attaque avec ses sorts a distance.
Meme si les monstres de votre lvl vous tuent en 3 coups, il est rare que le fire soit suffisament bete pour ne le lui laisser ne serait ce que porter un coup.
Ainsi le fire peux se battre contre des monstres bien supérieurs à son lvl (l'ideal est 20 lvl de plus, car plus haut ils vous rapporteront autant d'xp mais feront plus mal) mais il faut etre prudent car au moindre coup c'est le cimetiere.


Où faut-il leveler ? :

De ce qui précede vous comprendrez que la facon de leveler la plus efficace n'est pas la meme que celle du warrior ou trojan. Il faut avant tout savoir que pour les lvls se terminant en 0,1,5 et 6, toutes les classes ont un bonus de degats et donc d'xp sur les monstres de son lvl (cad les blancs) sinon il est conseillé de leveler sur des monstres noirs, ceux particulierement apprecié par les taos sont les tombats de mystical castle (map de desert, en haut a gauche) et bat cave dans une grotte au nord est de phenix castle.

Sachez qu'il existe une zone nommée adventure ou les monstres attaquent a la magie et les taos ont une defence magique exceptionnelle, il est donc plus aise de xp la bas (on meurt moins souvent) ceci dit l'xp en general est moins bonne car les monstres sont plus resistant.

A partir du lvl 90 (peut etre meme avant si votre equipement le permet) il existe une partie de adventure tres fréquenté, les archers attirent les monstres avec leurs fleches, et du coup les sorts de zones rapportent une quantite d'xp formidable. Les degats sont en general minime, a tel point que le fire reste en general immobile a invoquer leur sort.
Cette solution bien que ideal pour xp jusquau lvl 122 est de moins en moins realisable face au nombre croissant d'archer qui plvl leurs noobs en tuant les monstres en 1 ou 2 coups, et empechant les malheureux fire d'xp correctement, et les contraignant a aller le fire a mystic castle.
C'est d'ailleur pour ca que l'on dit aujourdhui que les fire sont une des classes les plus durs a xp (non pas que c'est difficile a proprement parler, mais le nombre croissant d'archer qui plvl leur empeche simplement d'xp corectement).


Passage de level:

Et bien, comme tout magicien qui se respecte il vous faudra de la magie, ceci jusquau lvl 44 ou vous pourrez apprendre une stamina skill qui vous remettra de la mana. Toujours est il que le temps a passer pour retrouver sa totalite de magie est assez long est que les fire ont toujours un stock de potion de mana sur eux. Pour les soins, en general il se contente de leur sort pour se guerir.


Equipement du fire pour xp:

Bon une bs 2 sock est fortement conseille, la meilleure qualite pour gagner un maximum d'experience. Rainbow si vous preferez xp, ou phenix si vous etes plutot oriente vers le pvp (voir les 2 si vous etes riches )
Pensez a avoir un minimum de qualite pour le cap et la robe avec un craft correct (preferer les cap, qui donnent des stats egales aux earring mais sont beaucoup moins chers) dans le but d'xp le plus tot possible a adventure.
Une des erreurs classiques et de prendre un ring et un necklace vendu par la pharmacist de la ville principale, ces items augmentent l'attaque physique est non pas celle magique. Prefere les bracelets de bird island (meme si y aller est du suicide a bas lvl, vous vous retrouverez vite en ville et les condusctress vous feront faire la moitie du chemin), le cap de phenix ou earring de bird island et pour les bag, ces items ne se vendent pas, il faudra les faire tomber vous meme en tuant des monstres ou en acheter a d'autres joueurs au market.


Equipement du fire pour pvp:

Bah chercher pas trop vous allez souffrir ^^. Un bon craft de la robe est conseille, porter un necklace peut etre envisageable (mais le fait d'enlever le bag vous fera perdre une bonne partie de votre puissance d'attaque) cependant ne vous faites pas d'illusion, votre defense physique sera toujours aussi derisoire, et les 99% des attaques physiques vous seront fatales (a moins que l'adversaire soit un noob ).
La seule chose qui peut etre envisageable est une bonne paire de boots, elite voir meme un peu de craft pour resister aux archers.


Interet en GW:

Avant reborn le fire rencontre beaucoup de difficultes, la moindre attaque d'un trojan ou warrior lui est fatale, et les archers qui vous suivent en volant et tirant leur fleche sans s'arreter peuvent etre tres ennyeux.
Le seul moyen de survie : la technique ultime de la grenouille, tu sautes et tu sautes pour eviter tous les coups possibles en lancant des tornados (le sort le plus courament utilise du fire) pendant que tu es en l'air.
Vous faites pas d'illusion, la porte et le poteau c'est pas pour vous, les archers ont tendance a bien encaisser la magie, les war avec earrings aussi, seul les trojan ont tendances a souffrir mais avec leur quantite de pv, il vous faudrait quand meme plusieurs coups pour en venir a bout.

La GW devient un peu plus interessante apres reborn, la nouvelle distibution des points stats vous permet d'avoir une quantite de pv consequente, vous avez le bonus de 30% des reborns et pouvez enfin resister a quelques coups, ceci vous permet de ne pas mourir a la moindre erreur ou au moindre lag.
Le fire a donc plutot pour but de vider la map de guild war des gros mechant trojans et wariors qui tapent fort, de proteger les portes et le poteau de ces classes qui causent beaucoup de degats.
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shadybusta
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shadybusta


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Classe : Fire Master lvl 11x
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Fire Taoist Empty
MessageSujet: .   Le Fire Taoist EmptyJeu 6 Oct à 6:26

Moi je peu repondre a tout vos question a propo des fire taoist! allor vous gener pas

1-Tout dabord,tout les taoist (water et Fire) dispose des magie de bases

Perso LvL 1
Thunder
Heal

Perso LvL 40
Fire(requi Thunder LvL 4)

Perso LvL 44
Meditation

Et ensuite arrive les skill des FireTaoist

Perso LvL 52
Fire Meteor

Perso LvL 55
FireRing(devient FireBall au LvL4 du skill)

Perso LvL 65
FireCircle

!!Atention!!-Quan vous voyer un fire tao faire un glyfe de feu qui tue plusieur monstre en meme temp.Bien sur vous me dirai qu'il s'agie de Firce Circle.MAIS,Fire Circle est le nom du skill quan il est LVL 0! Le nom change quan il monte de lvl.

LvL 0=fire circle (rond de feu)
LvL 1= Fire arista (petit Glyfe de lumiere)
LvL 2=Blaze (grand cercle de feu)
LvL3= INFERNO (Grand Glyphe avec des rayon de lumiere blanche qui en ressort sur le cotées)

Perso LvL 80
Tornado(requi Fire LvL 3)

Perso LvL 82
Bomb(Doit etre acheter au market par un joueur ou droper par un monstre)

Perso LvL 84
FireOfHell(Doit etre acheter au market par un joueur ou droper par un monstre)
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