~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etrange lueur... [Mystic Cave]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Etrange lueur... [Mystic Cave] Empty
MessageSujet: Etrange lueur... [Mystic Cave]   Etrange lueur... [Mystic Cave] EmptyJeu 6 Oct à 23:27

Qu'est ce qu'il ce passe quand on croise une étrange lueur qui tourbillonne sur place ? On commate devant et on fait un screen 01


Etrange lueur... [Mystic Cave] Source12pp




Si quelqu'un voit ce que ca peut etre qu'il me le dise lol. On était 3 couillons à cliquer ou à sauter dessus sans résultats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Etrange lueur... [Mystic Cave] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lueur... [Mystic Cave]   Etrange lueur... [Mystic Cave] EmptyJeu 6 Oct à 23:55

LoL

la mienne etait bocoup plus pitite et jaune c'etait un squama et jai gagner 1.000 silver


PS: je suis pres a partager avec la guild mdr
(Seta j'etait moi ossi dans mystic castle ce tent tot, et c'est la ou j'ai trouver le squama, c'etait pi etre pour vous prevenir qu'il y aurais un squama po loin pi etre)
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Etrange lueur... [Mystic Cave] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lueur... [Mystic Cave]   Etrange lueur... [Mystic Cave] EmptyVen 7 Oct à 0:25

non je pense pas, ca serait trop facile sinon ^^
Je pense plutôt a une sphere bleu de teleport pour les water ( mais sans la sphere ). Peut etre un beug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Contenu sponsorisé





Etrange lueur... [Mystic Cave] Empty
MessageSujet: Re: Etrange lueur... [Mystic Cave]   Etrange lueur... [Mystic Cave] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange lueur... [Mystic Cave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser