~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les petites annonces: demandes en marriage

Aller en bas 
+4
Téranis
Seta-san
Oshino~Miyaki
zalles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous ce sujet?
Génial
Les petites annonces: demandes en marriage Vote_lcap21%Les petites annonces: demandes en marriage Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tranquiloutte
Les petites annonces: demandes en marriage Vote_lcap21%Les petites annonces: demandes en marriage Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Pourquoi pas
Les petites annonces: demandes en marriage Vote_lcap21%Les petites annonces: demandes en marriage Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Complètement débile
Les petites annonces: demandes en marriage Vote_lcap36%Les petites annonces: demandes en marriage Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyVen 28 Oct à 23:25

Voilà, je lance ce sujet car moi-même, cherche une compagne (dans le jeu, bien sûr)

Je cherche donc une fille de lvl 50 à 130, et oui j'accepte même jusqu'au les lvl 130 11 , qui puisse m'apporter bonheur et fidélité.
Bien sûr, avant, nous pouvons discuter et ainsi donc faire mieux connaissance avant de s'embarquer dans une relation amoureuse

Merci pour votre attention


PS: Seta, si ce sujet ne te plait pas, tu peux le supprimer mais en m'envoyant bien évidemment un message qui me confirme que tu l'a supprimé (pour que je n'ai pas de surprise après) et ainsi dire que ce sujet est complètement débile ou, si au contraire, ce sujet peut plaire à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oshino~Miyaki
Bavard
Oshino~Miyaki


Nombre de messages : 14
Classe : dragon trojan
Date d'inscription : 20/08/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyVen 28 Oct à 23:28

11 11 11 tro mdrr ton sujet , ta raison de preciser jusquo lvl 130 mdrrr 11 11 11
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot5901.skyblog.com
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptySam 29 Oct à 2:42

Mdr, on est dans le bar du coin, tu mets ce ke tu veux ^^ ! Ton sujet est trop comic lol Je vais pas du tout l'effacer 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptySam 29 Oct à 2:57

lol merci seta (ok je retien que on met ce kon ve dan "le bar du coin" lol)

Mais qui es ce ki trouve sa débile, je me demande ( je n'aime pas trop rester sur un doute) alors je voudrais bien savoir lol
mais de toute facon je ne vais rien faire, c'est votre opinion, vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Téranis
MoDo
Téranis


Nombre de messages : 27
Classe : fire wizard lvl 8x , hyunkel warrior lvl 4x
Date d'inscription : 18/06/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptySam 29 Oct à 12:11

Je trouve ca debile ca menace de se sipprimer ca lol.
Mai non il est tro for ton sujet c bien de preciser les lvl mai je crois que t'aurais du dire du lvl 120 au lvl 130 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptySam 29 Oct à 19:31

J'y ai pensé mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes francais ou qui parle francais de ce lvl (et oui... il faut pouvoir se comprendre, il est important de dialoguer dan une vie de couple) lol

Tout de même, il n'y a pas trop de filles qui répondent à ma demande. Rgardez comme je suis beau, gentil, fort, je pourrais donc vous protéger lol, et je peux même faire une maison pour se rejoindre pour faire pleins de trucs 30 07 (et oui ZdanteS, moi, il me suffit d'un peu d'affection et de fidélité pour faire une maison gratuitement, mais bien sûr, elle sera faite moins rapidement que la tienne mais bon...)

Donc, si vous voulez une maison rapidement (en 1 semaine seulement), commandez-la à l'uzine ZdanteS pour un prix qui est le moins cher du marché et sécurité garantie (enfin je crois)
(un peu de publicité, sa fera pas de mal,on dit quoi? merci Slowen lol)
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyDim 4 Déc à 17:50

Voilà, j'approche du lvl 60 et je suis toujours célibataire.
Donc n'hésitez sûrtout pas.

La ZE Question: Jusqu'à quand va-t-il falloir que je cherche??
Peut être, quand je serais lvl 100, se sera plus facile.
Je remettrais un petit message quand je serais lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
shadybusta
Administrateur
shadybusta


Nombre de messages : 27
Classe : Fire Master lvl 11x
Date d'inscription : 06/07/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: .   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyMar 6 Déc à 2:03

lol,lache pas zalles tu finira bien par en trouver une jen suis sur 32
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyMar 13 Déc à 23:38

mdr zalles
si tu ve je conais un ti archer lvl 115
mai c un male si tu voi ske c
voila bb
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyMer 14 Déc à 14:02

lol Nick. Voici ma réponse:
C'est qui????
S'il est fr et qu'il veut bien, alors moi aussi je veux bien, je m'en fout qu'il soit un male!!!!! lol

PS: Ils auraient pu tout de même accepter les marriages Homo pour ceux qui sont vraiment en déprime à trouver une compagne comme par exemple: moi lol

Bon allez quoi... chuis lvl 70... moins 10, mais presque 70 quand même, chuis un super beau wawa.
rePS: Ma belle et magnifique trojane est marriée!!! avec un cilaos ^^ et cette personne est Oshino-Miyaki^^
Revenir en haut Aller en bas
jimei
Bavard



Nombre de messages : 17
Classe : archer lvl 57
Date d'inscription : 28/09/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyJeu 16 Fév à 2:09

Citation :
Voilà, j'approche du lvl 60 et je suis toujours célibataire.
Maintenant tu n'y est plus...Sloslo et marie a ma trojanne lvl 45 03 03 03 de la guild divinerezH
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyJeu 16 Fév à 14:25

MDR xD ! Courage ! Un jçur peut etre tu trouvera :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyMar 28 Fév à 23:30

Voici donc mon soixantième message, et j'ai comme statut "Langue pendue", pourquoi donc???

Je suis un Warrior niveau 61, Deputy Mgr. de la branche Enfer, de la guild Cilaos,prêt à tout pour cette chère et admirable guild (ou presque tout...).

J'était en effet célibataire pendant longtemps...
Mais je ne le suis plus...
Je suis marrié à une petite trojane de niveau 45, nommée Glasgow (et oui, je n'ai pas fait ce que je voulais, c'est-à-dire me marier avec une personne de niveau +60, mais je m'en "BIP...").

Donc ma demande est close...Jusqu'à nouvelle ordre...
Je ne prendrais donc plus en compte toutes les demandes en marriages me consernant.

Mais si vous, vous voullez faire votre demande, allez-y !!!!

PS: Pourquoi y-a-t-il des réponses négatives au sondage de ce sujet, j'aimerais savoir, que lui reprochiez-vous? Les réponses à cette question peuvent m'être utile pour d'autres sujets que je créérais...

rePS: Ma trojane de niveau 72 va sans doute rejoindre la guild Cilaos, et pour rejoindre son cher mari qui est parti...
Où? Je ne sais 04 04 04 ... Pendant combien de temps? Je ne sais... 09 09 09 snif snif...,
Oshino, tu me manque, ainsi qu'à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptySam 1 Avr à 22:41

Snif, snif...
C'est dur à dire, mais...

Oshino~Miyaki n'est plus mon époux.... 09 09 09 09 09
Il a divorcé...

BOUH.....
C'est pas juste....
Et simplement à cause d'un "con" (pour plus de détail sur cette personne, se référer à: " Hacker" dans la rubrique "Communauté").
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptySam 1 Avr à 22:53

Ainsi donc à cause du divorce,
je lance une nouvel recherche... 30 30 30

Je cherche donc un beau garçon de lvl 70 à 130,
et oui j'accepte même jusqu'au les lvl 130 11 ,
qui puisse m'apporter bonheur et fidélité.
Bien sûr, avant, nous pouvons discuter
et ainsi donc faire mieux connaissance avant de s'embarquer dans une relation amoureuse.

Regardez comme je suis belle, généreuse, forte
(j'ai même explosé mon frère lewater (water-RB-water lvl 110, ...(quand il était AFK 25 25...)) ,
je pourrais donc vous protéger lol,
et je peux même faire une maison pour se rejoindre pour faire pleins de trucs 30 07
(elle est d'ailleurs en cours de construction)

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyMer 12 Juil à 19:43

Bonjour à tous ceux qui sont encore présent sur le forum... 16 16

Moi, kaoryu, trojanne de niveau 105, Deputy Leader de la branche Principale, de la guilde Cilaos, toujours prêt à tout pour cette guilde (Même exploser du <Nucleare-Force>... 11 11 11 11 . Si, si, je vous jure... sa à déjà commencé).

Comme vous l'avez compris (pourquoi je post dans ce sujet), je suis niveau 105 et toujours célibataire. 03 03
Je recherche donc un beau mâle 27 27 de lvl entre 100 et 130, et oui, j'accepte toujours les 130 11 , qui puissent m'apporter bonheur 12 12 (comme d'hab quoi...).
Je suis plutôt jolie, généreuse, et surtout, forte 01 01 (j'ai déjà tué plein de lvl 100+ 33 33 , et plus de 100- , mais bon..., je rassure le GL et autres, c'était dans la "Guild Area").

Voilà, je crois que mon annonce est passée...
(Quoique j'ai pas trop l'impression, car je suis toujours seule, abandonnée...
09 09 ).

Merci pour votre attention.


PS: Ma maison est terminée, elle est niveau 2. On va pouvoir faire plein de choses bizarres 30 30. Elle est un peu décorée, mais pas assez, j'aurais donc besoin de vos choix...
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptySam 15 Juil à 17:20

04 allez les gens svp faites un effort!! essayons tous de trouver un joli "ti mâle" pig pour cette chere kaoryu. en plus, elle est forte hockey maintenant, elle pourra vous aider a vous defendre contre de dangereux criminels Twisted Evil qui essaieraient de vous pk et de vous transformer en gentil petit fantôme What a Face . ou si vous pouvez pas l'aider, faites comme moi laissez un post pour la soutenir dans sa quete de l'ame soeur Sad
allez kaoryu je suis avec toi moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyVen 8 Sep à 20:28

Bonjour tout le monde^^ .

Tout d'abord, j'aimerais remercier mon pitit nickman que j'adorre pour le soutien qu'il me fait. 13 13 13 13
Ensuite, je sais que je deviens trop casses.... bonbons, mais je suis niveau 110 (Enfin !!! ^^) et je suis toujours seule. Je refais donc mon annonce (parce que faut que je trouve, et puis aussi, faut que je rattrape Seta en nombre de messages postés ^^).


Je, kaoryu, trojanne de niveau 110, Deputy Leader de la branche Principale, de la guilde Cilaos, toujours prêt à tout pour cette guilde, ai enfin passer le cap des grands, des models, des best, des... bons quoi... 30 30

Je recherche donc toujours un bon gros mâle 27 27 (de lvl entre 110 et 130, et oui, sa se rétrécit les lvls ^_^, et oui, j'accepte toujours les 130, donc scorpio, si t'es dispo 11 11 ) qui puisse me faire plaisir à être marriée à moi 21 lol 21
Je suis très très jolie, hyper généreuse, et super forte 01 01 (lol, peut être que ces mots feront changer le message).
Si, si... je suis super forte... j'ai même déjà tuer des lvl 120+ en arène au corps à corps 33 33 (bon ok.... avec fast blade, mais s'ils me touchaient, ils me OS).
Pour finir, je suis enfin en train de faire des MoonBox, je vais donc être plutôt un peu riche... 27 27 27

Voilà, je crois que mon annonce est passée...
(Quoique j'ai pas trop l'impression, car je suis toujours seule, abandonnée...
09 09 ).

Merci pour votre attention.



kaoryu, Deputy Leader et Grand Serviteur de la meilleur guild francophone: Cilaos
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyDim 8 Oct à 20:52

Mdr, courage Zalles ! Tu y arrivera ^^
Ca m'etonne que personne ne veuille t'épouser. Si j'etait encors la tu te serai marié avec moi . 12

Va au market et cri : "Qui veut m'épouser ??"
Tu devrai avoir de réponses je pense (meme si ca fait vraiment desespéré) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyDim 8 Oct à 21:34

Même po juste, un message en plus pour Seta-san... Me manque encore 66 message avant le rattrapage...

bon, je vais essayer de faire court...

Pour ton idée...C'est pas mal... mais après si je tombe sur un ptit noobi... là ce sera vraiment désespéré...
Et si t'étais encore là... tu serais peut-être déjà rb, et serais avec une belle archère rb aussi...enfin je pense...
Mais je désespère po... scorpio ne m'a pas dit "non" 07 ... mais il ne m'a pas encore dit "oui"... 09 09 09 .
Y'a aussi notre lapin.... Bug_Bunny 07 07 ... mais j'ose po lui demander.... chuis trop timide...
Pour finir, Spirou (tien, y'a lui aussi) m'a trouvé quelqu'un, qui est.... Skalp ^^... Voici comment Spirou lui demande:

"Spirou speaks to Skalp: va epouser kaoryu aussi ![xx:xx]"

Cela date d'hier...

Bon ben voilà...
J'espère que j'ai fait assez court...
Merci pour votre attention.

kaoryu, Deputy Leader et Grand Serviteur de la meilleur guild francophone: Cilaos 07 07
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyDim 15 Oct à 13:26

rhoooooooooo
ta tjr persone ki ve tépouser????
moi si jété pa marié a ma noob jtoré épouser lol
et o fet seta c un mec, c un pti archer noob mai c un archer kan mm lol. dc va pa le faché en mettan une "archere rb" hihihi
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyDim 15 Oct à 16:30

Et non Nick... j'ai tj personne.

Moi aussi j'aimerais bien me marier avec toi si tu n'était pas pris.
Mais en fait, beaucoup de monde me le dis:

"Si je n'étais pas marié à ma noob, je t'aurais épousé."

(je ne vais pas mettre de nom, mais je pense qu'il vont se reconnaître)
Mais c'est pas grave... j'attendrais encore, et encore... jusqu'à ce que je le trouve...

Et lorsque j'ai mis ceci:

"Et si t'étais encore là... tu serais peut-être déjà rb, et serais avec une belle archère rb aussi...enfin je pense..."

J'ai pas dit que Seta était une archère, j'ai dit qu'il serai marié avec une archère rb.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas continué...
Donc Seta, si tu reviens, pense à moi stp ^_^

Voilà, encore un message de plus sur le forum...

kaoryu, Deputy Leader et Grand Serviteur de la meilleur guild francophone: Cilaos
07 07


PS: Je suis lvl 112 pour ceux que sa intéresse de savoir.
Mais j'ai pas un rond... (enfin j'ai juste que 4kk, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Kao je sui pour toi!   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyJeu 26 Oct à 15:52

Kao tu ve bien te marié ac moi? on se conè depui des lustres mintenan! voila je t'avoue g de gds sentiments pr toi rep moi stp je te n'aiiimmmeeuuuhh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptySam 28 Oct à 12:54

Saloute tout le monde... 30 30

Allez encore un message...

kaoryu, trojanne de niveau 114, Deputy Leader de la branche Principale, de la guilde Cilaos, toujours prêt à tout pour cette guilde, va enfin ne plus être célib !!!!

J'accepte JL, depuis le temps qu'on se connais, ta proposition...
Par contre, j'aimerais savoir, on te vois pas très souvent sur CO, c'est normal??
Et puis, va falloir t'augmenter un peu ton lvl 27 . A partir du lvl 100, vas au lab 1, c'est trois fois plus rapide. Et j'te réserve une MB pour ton lvl 110 27 27 (je crois te la faire payer encore moins que d'habitude...)



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE CILAOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




kaoryu, Deputy Leader et Grand Serviteur de la meilleur guild francophone: Cilaos 07 07

PS: Vas falloir aussi te corrigé quelques fautes... parce que là... avec une orthographe comme sa... c'est pas trop comme sa qu'on fait une demande 27 27 27

rePS: Pour ceux qui ne le savent po... J'ai enfin mon armure sock !!!! 18 18
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage EmptyVen 3 Nov à 13:54

lol kaoryu...
tu trouves enfin quelqu'un pour t'épouser et tu le reprends direct sur ses fautes d'ortographe????
je te signale que vous êtes pas encore mariés (ou pas que je le saches), donc fais gaffe votre idylle ne va pas durer longtemps ^^
allez vive kaoryu même si m'a dépassé et même mis un vent au niveau des lvls.
bisous de moi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces: demandes en marriage Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces: demandes en marriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser