~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les petites annonces: demandes en marriage

Aller en bas 
+4
Téranis
Seta-san
Oshino~Miyaki
zalles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous ce sujet?
Génial
Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Vote_lcap21%Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tranquiloutte
Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Vote_lcap21%Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Pourquoi pas
Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Vote_lcap21%Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Complètement débile
Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Vote_lcap36%Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 14:36

Saloute tlm 07 ...

Au sujet des fautes, c'est juste un conseil que je lui donne... que je lui ai déjà dit... plusieurs fois.
En effet, nous ne sommes pas encore mariés,
mais quand se connectera-t-il??
Sa y est, j'ai le track du mariage....
Est-ce que j'arriverai à m'engager??
(ben quoi... je fais comme les femmes de maintenant 11)

Et pour le dépassement de lvls 19 , c'est pas de ma faute...
c'est toi qui n'avance po 32 32 ...
La preuve, chuis sûr que lewater (perso à mon frère) t'a aussi dépassé 30 30 ...
(mais faut dire aussi que je ne fait que trois choses: MB, TG, et parler quand je suis là 35 35 )

Allez, je vous laisse 27 27 27 (un pour JL 27, un pour nick 27, un pour le forum 27)


kaoryu, Deputy Leader et Grand Serviteur de la meilleur guild francophone: Cilaos 07 07
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 21:25

Fait un essai de toute maniere. Tu divorses apres si il faut lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 18:53

lol! On reconait bien la du seta-san. Il faut toujours essayer mdr
mais le mariage c'est sérieux kaoryu... Il ne faut pas essayer, non, il faut que tu sois sûre de toi. Mettez-vous d'abord en ménage et aprés mariez vous si vous voyez que c'est du solide entre vous.....
bon ... ok ... j'ai compris.....
je sors c'est ca? bye Boulet

p.s. : j'ai enlevé le plus gros des fautes pour ne pas que tu me reprennes kaoryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 19:35

J'ai rien dit Nick...

Mais je reprend toujours les fautes parce qu'on est en France (ou au Quebec... mais là... peut rien faire pour eux 25 25 ), et il y a eu une langue inventée pour qu'on se comprenne dans ce pays: le français... donc je vois pas pourquoi on doit la modifier (notamment quand on utilise le langage SMS). Encore, dans le jeu, je comprend, c'est pour écrire plus vite... mais sur le forum, on a un peu plus de temps pour écrire... enfin moi, c'est mon point de vue.

Et pour revenir au sujet... moi je veux bien essayer 07 mais si seulement JL se connectait, se serait un peu plus pratique pour se marier...
m'enfin... s'il se dépèche pas, ben vais me marier avec quelqu'un d'autre, qui m'a aussi demandé 07 07 .
Je ne donne pas de détail pour le moment, mais je pense que la personne concerné se reconnaîtras s'il arrive à lire ce sujet.

kaoryu, Deputy Leader et Grand Serviteur de la meilleur guild francophone: Cilaos 07 07

PS: Pour info, je suis lvl 116... et lewater lvl 114,
donc Nick, c'est bien ce que je disais, c'est toi qui n'avance po 19 19
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re!   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptySam 18 Nov à 20:40

Dsl ma petite Kao mon ordi était malade!^^
En tout cas je te jure que je ferais gaffe à mon orthographe looool
Tu m'as manquée je pensais à toi toutes les nuits,...je devenais fou!!! je te n'aimmmmeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 3:05

Voili Voilou !!!!

J'ai enfin mon lvl 120 (chuis même 121 à ce jour), et je suis toujours célibataire... Juan-Loup m'aura-t-il posé un lapin?? ^^

En tout cas je suis célibataire, et je compte le rester...
merci à tous ceux qui m'ont soutenu pour cette quête de l'ame-soeur... mais c'est terminé, je ne cherche plus... je reste marié à mon noob de water lvl 55...

Voili Voilou !!!

Merci à tous...

kaoryu, Deputy Leader et Grand Serviteur de la meilleur guild francophone: Cilaos
07 07

PS: En tous cas, j'attendrais que JL revienne... après je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-bonjour cilaos   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 13:59

Je peux anoncer mon retour, après un ordinateur plus que foireux, (2mois), une famille stricte(plusieurs mois) et des études folles(je ne sais plus où j'en suis...^^)! Donc pour vous que si un jour vous pourriez me whisper je pourrais ainsi revenir ds la guild et qui sait, voir kao ^^ donc voili voilou bon jeu a tous et j'espère à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 22:18

Saloute mon JL...

Y'a pas de problème pour te prendre (enfin, je pense)... mais regarde le new message, dans Communauté, il y a eu la création d'une nouvelle guild...
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptySam 17 Fév à 16:19

Oui j'ai vu la création des French Kiss mais j'aimerais plus m'occuper pour l'instant de Cilaos, premièrement parce que c'est ma première guild, et puis à la limite être l'un des derniers à la quitter renforcerait mon image de Cilaos...
Donc voili voilou j'ai essayé de te whisper mais tu ne reponds pas!! snif 09
En tout cas à la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 13:01

ben pr renforcer ton image JL ca va etre dur.. paske a ce stade ca fé + papi fé de la resistance 16
mai c bien... et kan tu kitera les cilaos noubli pa de mapler on fra un po ds ma maison lvl 1... 01
allé viv JL le resistan Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 14:08

Mdr Nickman, je ne suis pas vieux, je n'est que 16ans! Enfin quand tu regardes mon lvl, ca veut dire que j'ais 101ans...tu me payeras le ricard c'est l'alcool des ptits vieux!! mdrr

En tout cas chez frenchkiss presonne répond depuis au moins une semaine...je suis le grand solitaire ^^En tout cas j'ais hâte de boire un petit ricard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 EmptySam 24 Fév à 19:12

Je dirais + que c'est le chtit Nickman, le plus vieux (IRL et dans le jeu 07) avec ses 118 ans (si je m'en souviens bien... et oui, sa fait une semaine que je ne me suis pas connecté) en + de sa renaissance... 13

Et pour ce qui est de la p'tite fête chez Nickman, moi, je suis partant... mais... si vous préférez, j'ai une maison lvl 2 avec décoration... 30 Enfin, à vous de choisir... mais faudra prévenir A L'AVANCE, comme on avais l'habitude de faire chez cilaos 01

Voilà... à peluche tout le monde 30 35 34

kaoryu, trojanne de niveau 124, Ancien Deputy Leader de la branche Principale, de la guild ~*Cilaos*~, et nouveau membre des ~|French-Kiss|~

PS: "IRL" = In Real Life (Dans la Vrai Vie) pour ceux qui savent po 25

rePS: Désolé de vous dire sa, mais... là, on change complètement de sujet... je vous rappelle que cette partie est réservé aux demande en mariages 07 ... Si vous voulez parlez de tout et n'importe quoi, j'ai créé exprès le sujet "La Taverne" ... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces: demandes en marriage   Les petites annonces: demandes en marriage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces: demandes en marriage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser