~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guild War Numero 1

Aller en bas 
+2
ARcH
Seta-san
6 participants
AuteurMessage
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Guild War Numero 1 Empty
MessageSujet: Guild War Numero 1   Guild War Numero 1 EmptyVen 24 Fév à 22:24

Guild War 1


La premiere Guild War des cilaos aura lieu le week-end du 14 au 16 Avril. Finissons une saison d'activité avec ce que tout le monde attend depuis un petit moment.

Enfer, s'abstenir, ou depechez vous à upper de lvl!
Enfer reborn autorisé.

Pourquoi les enfers ne peuvent ils pas participer ?

Tout simplement parceque vous êtes facilement "tuable", et donc donnerez facilement des points au ennemis.

GW prevu plus d'un mois à l'avance (ne dites pas que vous n'avait pas été prevenu)

Bonne chance et bonne préparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
ARcH
MoDo
ARcH


Nombre de messages : 83
Classe : Dragon Archer lvl 11X
Date d'inscription : 10/06/2005

Guild War Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Guild War Numero 1   Guild War Numero 1 EmptySam 25 Fév à 19:45

je suis de retour de ski... ok pour la GW je sui pret et me tient parer a decocher mes fleches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pas_Gentil
Bavard
Le_Pas_Gentil


Nombre de messages : 24
Classe : Superieur
Date d'inscription : 29/06/2005

Guild War Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Guild War Numero 1   Guild War Numero 1 EmptyVen 3 Mar à 9:37

enfin lol.
Revenir en haut Aller en bas
LeFuretFurtif
NoOb
LeFuretFurtif


Nombre de messages : 6
Classe : faux
Date d'inscription : 22/03/2006

Guild War Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Guild War Numero 1   Guild War Numero 1 EmptyMer 22 Mar à 6:23

bon, je sais ke je vous connais po bcp mais je suis o moin a ma 30 gw (dont plusieurs victoires) sur volcano alor je c de koi je parle

pour gagner, il faut 08

1.entrer dans le chateau (en cassant les portes). vous aurez besoin de stacker au portes avec les plus de trojans possible (120+ pour bien faire). les archers tirent les water ennemis sur les murs en fly et les waters resurectionnent les nombreux morts

2.lorsque la porte est preske brisee, tlm (vivant ou mort) se rapproche, elle ouvre pour kelkes secondes seulement

3.une foi a linterieur, tlm se dirige vers le poto. meme strategie ke pour la porte

4une foi ke vs avez le poto, defendez les portes


choses a savoir 13

-la gw dure 2 jours, mais seulement les 3 dernieres heures sont importante. cest lequipe ki controle le poto a la fin ki gagne

-cest important davoir de waters de secours ki ont ete deco un peu partout avant la gw (a linterieur et a lexterieur du chato) pour aider en situation desesperee

-les potions, cest vital

-les waters doivent resurectionner les waters en premier

-il faut coordonner les attaques avec les alliers et sorganiser davance pour avoir une chance



cest tout pour tout de suite. au risque de vous decevoir, vos chances sont nulles, mais limportant cest de participer 25

sur ce bonne chance, et je ne saurai pas des votres car je suis occupe sur volcano et ke mon fire lvl 84 tout nu est inutile 14
Revenir en haut Aller en bas
ARcH
MoDo
ARcH


Nombre de messages : 83
Classe : Dragon Archer lvl 11X
Date d'inscription : 10/06/2005

Guild War Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Guild War Numero 1   Guild War Numero 1 EmptyMar 11 Avr à 19:49

Bon il me faudrait la liste des present pour la war de ce week end et leurs de jeu possibles ... moi perso sa sera le dimanche matin paske le reste du week end je serai pas la ... je verait avec nos alliers pour avoir du renfort ... merci donc de repondre a mon msg : me dire qui sera la ou pas et surtt ds quelle plage horaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oshino~Miyaki
Bavard
Oshino~Miyaki


Nombre de messages : 14
Classe : dragon trojan
Date d'inscription : 20/08/2005

Guild War Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Guild War Numero 1   Guild War Numero 1 EmptyMer 12 Avr à 15:50

01 yop arch alor voila pour rep a ta question moi perso je pourai etre la dimanche tte la journée,et samedi a partir de 23h paske samedi je passe tte la journée et le debu de soirée avec ma pitite amie 28 dc voilou jspr que je serai po le seul a te rep,vivmt la GW 08 08 08 08
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot5901.skyblog.com
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Guild War Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Guild War Numero 1   Guild War Numero 1 EmptyMer 12 Avr à 22:53

pas la.

ni scorpio, ni lagicle, ni tony==> repas de famille

voila dsl tlm.
ou alor ptet le soir
on verra
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Guild War Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Guild War Numero 1   Guild War Numero 1 EmptyJeu 13 Avr à 23:52

Ba de toute maniere c'est tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Contenu sponsorisé





Guild War Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Guild War Numero 1   Guild War Numero 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild War Numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enemi numero 1
» Guild War
» Les Reborn de la Guild
» Important! Vie de la Guild
» Photo de Guild 1 ( Twin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser