~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour ou contre une réunification des 2 guildes?

Aller en bas 
+2
babas2
nickman
6 participants

pour ou contre la réunification?
pour
pour ou contre une réunification des 2 guildes? Vote_lcap70%pour ou contre une réunification des 2 guildes? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
contre
pour ou contre une réunification des 2 guildes? Vote_lcap30%pour ou contre une réunification des 2 guildes? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: pour ou contre une réunification des 2 guildes?   pour ou contre une réunification des 2 guildes? EmptyMar 1 Aoû à 15:05

Plusieurs personnes sont venus se plaindre auprès de notre gl (susnommé scorpio) car ils ne voyaient pas tous les membres conectés mais seulement ceux de leur "branche". Voila pourquoi nous lançons ce sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre le fait de réunir les lvl 70+ et les lvl 70- .

La loi voulant que au moins 60% d'une société vote pour qu'une décisoin soit prise, normalement, étant une centaine, nous ne prendrons une décision que si (et seulement si) au moins 60 personnes repondent a ce post. Cela étant (comme vous le savez) irréalisable, nous ne prendrons compte des votes que pour 30% des votes , à savoir une trentaine de personnes.

Dans le cas ou personne ne donne son opinion, rien ne sera changé pour la guilde a ce niveau là.

Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons un bon jeu à tous.


Scorpio et tous ses deputys
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une réunification des 2 guildes?   pour ou contre une réunification des 2 guildes? EmptyVen 4 Aoû à 19:57

Petite précision : lorsque vous votez veuillez laisser votre nom sans donner ce que vous avez voté.
"g voté" suffira.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une réunification des 2 guildes?   pour ou contre une réunification des 2 guildes? EmptyVen 4 Aoû à 19:58

nickman2, scorpio, juan-loup ont voté
Revenir en haut Aller en bas
babas2
NoOb



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une réunification des 2 guildes?   pour ou contre une réunification des 2 guildes? EmptyVen 4 Aoû à 21:18

oui a la réunification des 2 guild Smile Very Happy
tt ceux ki vote nn vs avoir une punition lol
Revenir en haut Aller en bas
lagicle
NoOb



Nombre de messages : 7
Classe : trojan
Date d'inscription : 19/10/2005

pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une réunification des 2 guildes?   pour ou contre une réunification des 2 guildes? EmptyDim 6 Aoû à 13:45

Salouté les Amis ! c'est un petit bjr pr dire que je suis passer voté .. à voté ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
NoOb
Tsukiyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2005

pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une réunification des 2 guildes?   pour ou contre une réunification des 2 guildes? EmptyLun 7 Aoû à 21:03

C'est débile....
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une réunification des 2 guildes?   pour ou contre une réunification des 2 guildes? EmptyLun 7 Aoû à 21:29

Salut à tous, (allez encore un petit roman... 30 30)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas vous voir très souvent, car je suis en ce moment meme en vac, chez l'un de mes potes, mais encore heureux qu'il a internet...

Ensuite, pour aborder le sujet, je vous le dit franchement, j'ai dis "pour", mais je ne suis pas tout à fait sur de mon choix.
Seta a créé cette guild avec deux branches surement pour un but précis, je vous le dis donc: "Je le suivrais jusqu'au bout quelques soit ses choix."
Mais s'il ne vote pas, je garderais mon premier choix (car c'est vrai que cela peut-etre utile de voir tous ceux connectés)


Allez,
à dans je ne sais combien de temps...

PS: Juste comme sa JL, essai de faire le moins de fautes possibles (notamment dans "le coin des blagues") car on a du mal à comprendre , surtout ceux qui ne sait pas lire le language "SMS" (comme moi par exemple 16 16)

édit: désolé... kaoryu a voté (mais à comfirmer)

reédit: et Nick, je pense que sa va etre dur de conclure ce sondage... mais bon, on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
juanloup
Bavard
juanloup


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Trojan lvl 107
Date d'inscription : 24/07/2006

pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: Blagues   pour ou contre une réunification des 2 guildes? EmptyLun 7 Aoû à 22:01

Merte alors je vais essayer de bien écrire à présent 01 01
Mais sinon à propos de la dissolution ou non de la branche je suis contre : en effet seta l'a créé & je trouve normal de conserver pour montrer aussi une certaine supériorité des hauts lvl. Le fait de voir les gens conectés ou non m'importe peut vu que le simple fait de dire bonjour est suffisant et puis il y a pas mal de monde afk!
Dc voili voilou mon point de vue 07
Revenir en haut Aller en bas
http://drum-vodka.skyblog.com
lagicle
NoOb



Nombre de messages : 7
Classe : trojan
Date d'inscription : 19/10/2005

pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: tjr la meme chozz   pour ou contre une réunification des 2 guildes? EmptyVen 11 Aoû à 15:41

Alors la décision sera La réunification ( en tous cas je lespere ) !! Car personne ne sintéresse a la vie de la guild alor ke lon balance sans arret sur les bulletin ladress du site..Ceux qui sont parti en vacances sont excuzer mai essaier de prendre connaissance sur les questions ke l'on se poze par vos amis sur msn!
Bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une réunification des 2 guildes?   pour ou contre une réunification des 2 guildes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre une réunification des 2 guildes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre un stombi ?
» Pour ou contre un autre leader ???
» Les petites annonces: demandes en marriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser