~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~*Cilaos*~, sa mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

~*Cilaos*~, sa mort... Empty
MessageSujet: ~*Cilaos*~, sa mort...   ~*Cilaos*~, sa mort... EmptyVen 16 Fév à 22:11

Bonjour à tous..., pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente:

kaoryu, trojanne de niveau 124, Ancien Deputy Leader de la branche Principale, de la guild Cilaos, qui était prèt à tout (ou presque) pour cette guild, même essayer de la faire renaître... Mais... gros échec...

Et voilà, je vous annonce que nous étions plus que quatre actifs dans la guild (quand je dis "actif", c'est-à-dire, qui se connectais), qui sont Nickman2, lagicle, gally et moi-même...
Tous les GL des guilds francophones ont décidé de s'allier et s'unirent pour former... les ~|French-Kiss|~...

Voili voilou, donc pour ceux qui cherche à rejoindre Cilaos, il n'y a plus grand monde... mais vous pouvez rejoindre ~|French-Kiss|~ en "whispant" Nickman2, scorpio, Pistis_Sophia ou Shikara (qui sont les DL), mais vous pouvez aussi me "whisper" pour que je puisse les avertir...

PS: Je continuerais, pour mon plus grand plaisir, personnel, et, peut-être pour d'autre... la section "L'album de kao.." dans la rubrique "Album Photo"...
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

~*Cilaos*~, sa mort... Empty
MessageSujet: Re: ~*Cilaos*~, sa mort...   ~*Cilaos*~, sa mort... EmptyLun 19 Fév à 12:57

mdr, tu continu ton "book" o k ou une maison de manekinat te repère? 27
c bien ma ptite kao continu come ca.. mai noubli pa ke je pren 10% sur tt ske tu touch étan ton ancien GL et ton actuel DL lol.. alé bisous a tt ceu ki continu de vnir sur ce site et ki laiss d com comme kao et juan loup (et moi mai jpe pa moto bisouter lol)
Revenir en haut Aller en bas
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

~*Cilaos*~, sa mort... Empty
MessageSujet: Re: ~*Cilaos*~, sa mort...   ~*Cilaos*~, sa mort... EmptySam 24 Fév à 19:25

Ben, pour l'instant, je touche rien du tout... mais le jour où j'ai quelques choses, je te fait signe 11 11

Et comme tu peux pas t'auto-bisouter..., j'te bisoute 27 27 ainsi que le chtit JL et tout ceux qui visitent ce site 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

~*Cilaos*~, sa mort... Empty
MessageSujet: Re: ~*Cilaos*~, sa mort...   ~*Cilaos*~, sa mort... EmptyDim 20 Nov à 20:32



20 novembre 2011 :

On a quand même passé de bon moments dans ce jeu Sad . Beaucoup de nostalgie quand je parcours le forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
zalles
Langue pendue
zalles


Nombre de messages : 151
Age : 116
Classe : TrojanMaster lvl 120 ^^ Enfin !!
Date d'inscription : 02/10/2005

~*Cilaos*~, sa mort... Empty
MessageSujet: Re: ~*Cilaos*~, sa mort...   ~*Cilaos*~, sa mort... EmptyVen 25 Nov à 23:23

25 novembre 2011

Et bien...
Si je m'attendais à revoir quelqu'un sur ce forum... Et je vois que ce n'est pas n'importe qui: le Seta-san en personne.

Donc je ne suis pas le seul à me rappeler ces quelques bons moments d'humour (ce que je pouvais en raconter des conneries quand j'étais jeune... punaise... bon, j'en raconte toujours, OK...)

Mais le jeu avait commencé à devenir du grand n'importe quoi, je trouve.
Et puis, y'a deux ou trois ans, quand j'ai voulu connecter mon perso (qui était quand même niveau 130. Et oui, j'avais réussi) pour voir un peu les changements, j'ai vu que j'avais été hacker. On va dire que c'est ce qui m'a permis d'arrêter complètement le jeu (de ne plus faire de connections furtives).
Mais j'aime parcourir ce forum pour me souvenir que c'était quand même sympa comme jeu.

Sur ce, je vous dis, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mekan
NoOb



Nombre de messages : 2
Classe : Warrior King lvl 11x
Date d'inscription : 28/06/2005

~*Cilaos*~, sa mort... Empty
MessageSujet: Re: ~*Cilaos*~, sa mort...   ~*Cilaos*~, sa mort... EmptyMar 6 Déc à 13:20

6 décembre 2011

Eh bien, j'vois qu'il reste toujours quelques âmes perdues même 6 ans après Smile

Conquer Online... mon tout premier MMO... bon souvenir ce jeu, même si je me souviens qu'il fallait basher du monstre comme un gros taré pour monter de niveau. C'est pour ça que j'ai stoppé mon warrior au niveau 110 ou 112 tellement que le jeu devenait répétitif... de plus le jeu avait tendance à partir en sucette à cause de la politique de rapaces de TQ Digital... paypaler pour avoir un stuff digne de ce nom, très peu pour moi.

En ce qui me concerne ma dernière connexion remonte à 2006, donc je me suis certainement fait hacker depuis 11

Sinon en ce moment je passe souvent sur le MMO "DC Universe Online", il vient de passer free-to-play pour ceux que ça tente. Je donne mon pseudo in-game au cas où: HeliosMan.
Comme ça on pourra se latter la tronche entre super-héros (ou pas) 11

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

~*Cilaos*~, sa mort... Empty
MessageSujet: Re: ~*Cilaos*~, sa mort...   ~*Cilaos*~, sa mort... EmptyVen 2 Nov à 15:10

2 novembre 2018

Oulala c'était il y a 13 ans les amis !
Que ca passe vite !!

Quel plaisir de se balader dans se temple du souvenir de notre jeunesse Very Happy, et que de nostalgie Smile
J’espère que tout va bien pour vous !

Bisoubeko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Contenu sponsorisé





~*Cilaos*~, sa mort... Empty
MessageSujet: Re: ~*Cilaos*~, sa mort...   ~*Cilaos*~, sa mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Cilaos*~, sa mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites annonces: demandes en marriage
» Miss Cilaos
» Cilaos meurt!
» Origine du mot Cilaos [Silaoss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser