~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le socket (ou sertir vos items avec des gems)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Téranis
MoDo
Téranis


Nombre de messages : 27
Classe : fire wizard lvl 8x , hyunkel warrior lvl 4x
Date d'inscription : 18/06/2005

Le socket (ou sertir vos items avec des gems) Empty
MessageSujet: Le socket (ou sertir vos items avec des gems)   Le socket (ou sertir vos items avec des gems) EmptyVen 24 Juin à 10:16

Vous avez peut etre deja vu maquer dans la description de vos objets(principalement les armes) la mention sockets précédé d'un nombre. Cela represente le nombre de gems que vous pouvez sertir sur cette objet.
Pour se faire vous devez avoir la gem allez voir le Artisan cloud (242 ; 237) placez l'arme dans la case de gauche puis enfin placez la (oules) gem(s) dans les cases plus petites clicker sur socket et le tour est joué.*
Pour enlever une gem faite la meme manoeuvre puis selectioner la gem que vous souhaitez retirer et clicker sur remove.

Attention car les gem que vous retirez seront perdu!!
Veillez a etre sur de votre choix lorsque vous souhaiter la remplacer!!

Comment creer des sockets ?

Pr se faire aller a bird city et parlez a Artisan Ou ( 756.545 ) il vous mettra 1 ou deux socket sur votre arme en echange de dbs.

Sachant que le premier socker coute 1 db et ke le second en coute 5!
Donc pour mettre deux socket sur une arme, il vous faut au total 6 dbs.
Revenir en haut Aller en bas
ARcH
MoDo
ARcH


Nombre de messages : 83
Classe : Dragon Archer lvl 11X
Date d'inscription : 10/06/2005

Le socket (ou sertir vos items avec des gems) Empty
MessageSujet: Re: Le socket (ou sertir vos items avec des gems)   Le socket (ou sertir vos items avec des gems) EmptySam 15 Oct à 8:35

on peut aussi tanter de lvl la qualiT de son item a twin avec un db sachant que en faisant sela on peut avoir un socket sur son item
ex : on veut upper une armure elite en super eh ben au final on peut avoir une armure super et un socket dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Le socket (ou sertir vos items avec des gems) Empty
MessageSujet: Re: Le socket (ou sertir vos items avec des gems)   Le socket (ou sertir vos items avec des gems) EmptySam 15 Oct à 15:27

Je ne savait pas qu'a twin on pouvez aussi upp la quliter avec l'artisan voila ma question :

par ex j'ai un coat elite et je veus (essayer) de mettre in soket dessus

je veus le garder en elite mais avoir kan meme mon soket dessus.

Donc si j'ai bien compris kan il ca marche en plus de te mettre un soket il te upp la queliter de ton item.

Est ce qu'il ameliore toujours la queliter de ton item ?
Vaut mieu prendre un unik ring par ex et si ca marche tent mieu car ca le passeras en elite.

Au bout de combien (aproximativement) de DB on peut esperer avoir un soket une dizaine ,vingtaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Le socket (ou sertir vos items avec des gems) Empty
MessageSujet: Re: Le socket (ou sertir vos items avec des gems)   Le socket (ou sertir vos items avec des gems) EmptySam 15 Oct à 16:00

Si tu le fait a TC il suffit d'un seul met pour up ton item. Cepandant, a partir du lvl 70 (environ) l'artisan rate ses coups et casse ton item.
Donc ton arme peut etre upper avec 1 ou plusieus mets.

Si tu lui file un DB à la place d'une met, il va augmenter la qualité de tes items. Mais comme les mets, il faut avoir de la chance pour que ca fonctionne des le premier coup.

Pour le socket, si l'artisan est de bonne humeur, en uppant tes items de lvl ou de qualité, il ajoutera un socket en plus. Mais comme le reste, je ne le dirai jamais assé, ca reste de la choune :p.


Explication final


J'ai envie de passer mon arme en super et il me faut 8 db au market.

Je vais le faire à TC qui ne demande qu'un seul db. Si j'ai de la chance, il reussira du premier coup ou un nombres inferieur à 8 db.
Si je n'ai pas de chance et que je m'en-tête, il peut reussir son coup au bout du 10eme db ou plus.

Mot de la fin

Au market, le NPC reussi toujour son coup (C'est un pro :p)
A TC, le NPC rate souvent son coup et casse ton item (C'est un stagiaire lol )

Donc si tu te sent pres à essayer, baa ..... essaye ! Et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Le socket (ou sertir vos items avec des gems) Empty
MessageSujet: Re: Le socket (ou sertir vos items avec des gems)   Le socket (ou sertir vos items avec des gems) EmptySam 15 Oct à 23:37

Je tiens deja a vous remrecier de m'avoir repondu Smile

Donc Seta si j'ai bien compris on peut aussi obtenir 1 soket en uppant le level de l'item avec des gem euhh des mets
(Quel fleau la Gemminite, envoyer les dons)

Donc si je suis bien suivi pour avoir une chance d'avoir un soket il faudrais :
une bonne cinquantaine de mets, mettre son item de +70 de level et puis essayer j'uska ce qu'on obtienne un soket ?

Question:
Est ce que le NPC de tc peus upper le level de ton item sans avoir obtenu un soket ?
Ou c'est le contraire en uppant le level tu gagne un level?


Merci pour vos future reponsses a l'avenir, que j'attend avec impatience 32
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Le socket (ou sertir vos items avec des gems) Empty
MessageSujet: Re: Le socket (ou sertir vos items avec des gems)   Le socket (ou sertir vos items avec des gems) EmptyDim 16 Oct à 1:24

heu.. Tu fait expré ? lol


Citation :
...soket en uppant le level de l'item avec des gem euhh des mets.

Citation :
Pour le socket, si l'artisan est de bonne humeur, en uppant tes items de lvl ou de qualité, il ajoutera un socket en plus.

*****************************************************

Citation :
Donc si je suis bien suivi pour avoir une chance d'avoir un soket il faudrais :
une bonne cinquantaine de mets, mettre son item de +70 de level et puis essayer j'uska ce qu'on obtienne un soket ?

Ta rien compris.

Citation :
Si tu le fait a TC il suffit d'un seul met pour up ton item. Cepandant, a partir du lvl 70 (environ) l'artisan rate ses coups et casse ton item.

*****************************************************

Citation :
Est ce que le NPC de tc peus upper le level de ton item sans avoir obtenu un soket ?

10

*****************************************************

Citation :
Ou c'est le contraire en uppant le level tu gagne un level?

10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10!10 09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Contenu sponsorisé





Le socket (ou sertir vos items avec des gems) Empty
MessageSujet: Re: Le socket (ou sertir vos items avec des gems)   Le socket (ou sertir vos items avec des gems) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le socket (ou sertir vos items avec des gems)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !
» Le Craft ( Items +x )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Les items-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser