~*Cilaos*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Cilaos*~

*L'endroit que l'on ne quitte jamais*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !

Aller en bas 
+2
Seta-san
ZdanteS
6 participants
AuteurMessage
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyJeu 6 Oct à 22:09

Voila l'arme absolue pour sortir de la met zonne avec vos precieus Items

Conditions requises

Avoir deus noob
Avoir sur, un des noob sont inventaire quasi pleins

Explications de l'astuce

Quand vous avez drop un truc precieux, mettez vous d'en 1 coin avec vos 2 noob sans monstres ni rien

Avec 1 des noob pk votre 2 noob sans le tuer juste toucher le (celui qui a l'item) avec l'otre faite capture et tuer le.
Si il drop l'item prennez le avec votre noob capture.
Faite mourir votre deuxieme noob par les monstres, retourner a TC et retourner a la Met Zonne et recommencer l'astuce

Voila votre noob arrive a la derniere map de la Met, Faite tuer votre votre noob capture aussi.

L'un a coter de lotre tuer vous,et comme plus hot si vous drop prennez avec le avec le noob capture.

Voila vous atterisser a la ville Stone City (merci a Seta) prenez un Scroll de TC allez au market et mettez l'item dans la bank

Avantage de l'astuce :

Po besoin de haut level et donc d'embeter un hot level de la guild
Aucun risque de perdre l'item
Efficace a 100% et sur a 100%
La mine est accesible par tout le monde de level 40
Peut de pker a la met zonne (comme c'est difficile d'en sortir ^^)
(enfin vachement moin qu'a celle de TC)

Les water a l'heure ou j'ecris ces lignes se sont iper mal placer sur les coter de toutes les maps et sont iper agressif a peine on passe on meurt donc ces finis pour les bas level 90,100 archer de pouvoir en sortir vivant.

Voila si cet astuce vous a plus Répondez


27 27 [/i]


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyJeu 6 Oct à 23:07

Citation :
Avec 1 des noob pk votre 2 noob snas le tuer juste toucher le (celui qui a l'item) avec l'otre faite capture et tuer le.
Si il drop l'item prennez le.......etc ..etc

Ca à l'air d'etre clair pour toi mais pense à ceux qui doivent te lire Wink
J'ai compris ce que tu voulais dire apres 3 heures de concentration.


Citation :
Voila vous atterisser a la ville sans nom (lol conait po le nom de la ville)

Stone City ^^


Citation :
passe on meurt donc ces finis pour les bas level 90,100 archer de pouvoir en sortir vivant.

Dès que les archers on fly, il peuvent en sortir indem. Il suffit juste de bien zigzagué et de ne pas aller trop vite 32


Citation :
Voila si cet astuce vous a plus Répondez

Tres bonne astuce Smile ! Pas tres clair au premier abord, mais tres bonne une fois que l'on a reussi à traduire lol
Il faut etre surtout patient pour pouvoir la faire (l'astuce)

11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyJeu 6 Oct à 23:41

La c'est l'heure des compte

Seta dis moi:
est ce que ca peut nuire a l'astuce quand je ne nome pas la ville ou l'ons atteris aprais la met zone
NON

[quote]Avec 1 des noob pk votre 2 noob snas le tuer juste toucher le (celui qui a l'item) avec l'otre faite capture et tuer le.
Si il drop l'item prennez le.......etc ..etc.

Je ne vois pas ce que tu ne comprend pas: pk le noob sans item (et oui on utilise cette abreviations pour pouvoir tuer) ca m'ernerve de t'expliquer ces extremement clair merde je vois po comment le marquer, change de lunettes je sais po, s'il fot ecrire comme un gamin c'est pas pour moi

Il n'y a que toi qui ne comprend

PS: ta rasion si tu zigzague rien du tout les water se sont extremement mal place tout les archer (sof tres haut level) ne peuvent en sortir vivant, je sais de quoi je parle ji fais des aller-retour toutes les heures pratiquement, en essayant toutes les directions possibles et a chaque fois je suis mort !
L'astuce que j'explique prend beaucoup moins de temps que de se taper tout les maps immensses de la met zonne
Revenir en haut Aller en bas
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyJeu 6 Oct à 23:47

Voila le nouveau jeu du site:

Si vous tous, vous n'avez pas compris l'astuce marquer le sur ce sujet
(et sincerement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 0:01

lol t'ennerve pas. Tu connaissait pas le nom de la ville alors je te la donne kssoss. 16


Pour le reste comme je l'ai dit, c'est claire pour toi mais pas pour les autres Wink . Le probleme ne vien que pas de "pk" mais de l'enssemble de ton post. Tu dit de pk le noob sans le tuer, alors que tu sait que pk veut dire "tuer un autre joueurs".


Voici ce que j'apelle une explication claire :

Avec 1 des noobs, frappez votre 2eme noob sans le tuer pour que son nom clignote bleu. Avec ce 2eme, tuer le 1er pour qu'il soit téléporté une premiere fois à la fin de la metzone (Comme son nom clignote bleu vous ne recevez pas de pk-points). Rammassez les items du noob mort et rejoingnez le (à la marche) à la derniere map. Tuez le une 2eme fois pour qu'il soit téléporté hors de la met zone.

-> Faites en sorte que votre noob qui doit mourir ai l'inventaire plein, ainsi apres avoir été tué 2fois, il sera sorti de la mets zone avec plus du quart de son inventaire rempli.

->Votre 2eme noob est la pour récuperer les items que le 1er a fait tombé en mourant.


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 0:25

Alors version courte premier post
Version longue Seta -San avec moult phrase explicative '' comment pk''
et oui avec capture on a pas de pk point etc etc.

PS: Si Seta avait etait le realisateur de la trilogie du seigneur des anneaux co n'aurais etais une trilogie, mais une TENlogie (10)
la sur ce coups j'aurais aimé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 0:37

Ma reprise de ton explication est plus courte que la tienne mais bon...
il faut savoir reconnaitre ses errreur dante, pour avancer et non patoger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 14:35

moi chui dacor ac seta (pas paske c mon frer) mé ton astuce est mal espliké
-pk ca veut dire tuer les joueurs (player kill) dc on pe pa pk san tuer com tu la di.
-ensuite elle né pa 100% fiable car tu di de tuer les persos dc tu perd kan meme d item ke tu poura pa recuperer.
-pa fiable encore car meme si tu tu pa t persos t oblijer de les fer sortir un jour de la metzone et dc de mourir et de perdre kan meme d item.
-apré keske lé water? ce son les bebete ou les tao? esplik mieu. (on se doute ke c les bebete apré mur reflexion)
tu voi rien ke pour ca elle né po "extrememen cler". tu oubli d pti detail ki chanj tt

petite choz, ca ser a rien de prendr la quinte et de dir ke tu regl t compte paskon te donn le nom de la vil (c idio)

ah oui. fé d fraz moin longue paske kan on ariv o bou de t fraz on se ren compte kon les compren po. (mé d virgul ou d poin tu verra c mieu)

ensuite merci kan meme pr cette petite astuce, ca parté dun bon sentimen mai je la trouv tro longue

mai ne tkt po je teme kan meme 12 lol

bisou de moi et merci kan meme pr lastuce 27 27

ps : heureusement que Seta la re-explik kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 15:47

Bon j'avoue que l'astuce n'as pas etait tres clair mais bon seta a rectifier le tir par contre la ou je ne suis pas daccord avec toi nickname cest quand tu dis :

''-ensuite elle né pa 100% fiable car tu di de tuer les persos dc tu perd kan meme d item ke tu poura pa recuperer.
-pa fiable encore car meme si tu tu pa t persos t oblijer de les fer sortir un jour de la metzone et dc de mourir et de perdre kan meme d item.''

Les items que tu drop sont des pierres de merde donc aucune importance.
Si tu veus remplir ton inventaire tres simple et pas cher achete pleins de stancher au NPC 5 silver la plante

Tres facile vous etes a la mine de la met (abreviation de met zonne)
et que vous drop une gem.
Avec le persos qui a drop la gem (a la mine) sortait de la mine, et mettez vous en securiter a cote des guards.

Prenez le deuxieme persos (on lapelleras numeros 2) sortait de la mine et metter vous en securiter a coter de 1(abreviations pour le persos qui vient de drop la gem)

Avec 1 dropé par terre des pierres (de facon a ce que la gem se trouve au milieu de votre invenatire, entourer de pierre)

Mettez vous en PK appuyer sur CTRL et tuer un guard, il vous tueras directement.
Si vous drop la gem ramasser la avec numeros 2
Et avec numeros 1 (qui apparais sur la derniere map avec des îles de la met ) faite vous tuer par les Water Devil pour arriver a Stonne City, prendre un scoll de TC et refaite la route et continuer encore !

Bon ca peut vous paraitre long comme manip ,mais pas du tout il est tres rare de dropé la gem devant les gardes (ca ne mais jammais encore arriver).
Fiable a 100% pourquoi? car vous avez toujours un persos pour recuperer la gem que vous dropé, et si il se trouve que votre persos soit teleporter a stone city sans la gem
vous avez numeros 2 qui vous attent avec la gem (a la derniere map de la premiere ile les Water Divel sont au centre de cet île)

Régles de sécuriter a prendre

S'il y a des gens en dehors de la mine a coté des guards
ne pas se faire tuer par un guard car sinon d'autre gens pourrez prendre la gem que vous droper avant numeros 2

Si vous voyer un fantome en dehors de la mine, ne pas se faire tuer par un guard, attender un bon quart d'heure (car il pourrez vous pk a la derniere map)

Toujours faire revive le persos qui na pas la gem a la derniere map!
pourquoi ? car si il y a un pker a la derniere map il vous tueras directement car vous avez une pioche donc miner vous etes sortis de la mine donc pour vous avez une gem ou meme plusieur et donc il vous tueras direct

Je vous conseille de faire cette manip des qu vous avez une gem car plus vous en avez plus il est difficile de darriver a stonne city avec toutes les gems c'est logik.
Si vous droper une gem qui ne vous interraise pas (phenix gem normal ca vo rien a peinne 150k o market et personne n'en achete ) utiliser la comme monaie d'echange contre un gars qui veus vous pk (enfin s'il vous en laisse le temps lol)


Quelques examples concrets


Si par example un example : vous avez drop la gem a la map o îles et kil reste numeros 1 tout seul
au lieu de d'attendre alors que vous etes o beau milieu des monstres est des pker tout simplement quitter votre compte comme ca aucun risque d'etre tuer.

au lieu de vous retaper tout la route du debut de la met zonne a la mine pour rejoindre numeros 1 ou 2,faite vous tuer parle les poules. Allez un peu plus haut et vous trouverais pleins de poules qui serront prette a vous tuer

Ca prend du temps mais je vous posserais cette question :
Vous avez droper une super ou une reffin, quels methode vous prennez

1/celle ki est rapide de sortir de la met vivant (ce qui est quasiment imposible voir post plus haut) et d'avoir 1 chance sur 5 de mourir en ayant toujours la gem

ou 2

la mienne qui est plus longue mais sur a 100%

Medide sur cet conclusion Nickman et je pensse que nous serrons d'accord tout les deux

PS:
C'est la conductresse numeros 2 qu'il fot prendre pour allez a la met zonne

Faite iper attention pendant le week end elles sont deplacer et ces guild war si vous etes tuer vous atterisser a la prison et pour en sortir cest une oreur

ZdanteS la gars qui fais la nique o poules, et qui rigolle devant les WaterDevil lol
Revenir en haut Aller en bas
Seta-san
Administrateur
Seta-san


Nombre de messages : 190
Classe : Archer Master lvl 11x
Date d'inscription : 09/06/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 16:53

20 35 30 C'etait pas la peine d'ajouter ca dante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.com
Scorpio
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 37
Classe : Archer rb archer lvl 112
Date d'inscription : 07/07/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 19:00

Oualala j'ai rien compris à tout tes messages zdantes lol.
Deja c'est hyper trop beaucoup long :p, ca donne pas envie de lire, il ya des trucs que ta pas besoin de dire parceque tu te repete 150 fois et ca alonge tes phrases qui les rends encors plus imcomprehenssible.

Je suis d'accord avec Seta et nickman, et pas non plus parce que ce sont mes cousins lol.

En gros relis toi avant d'envoyer un message 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japantivi.c.la ( cousin va pas croire ke c pr faire d
ARcH
MoDo
ARcH


Nombre de messages : 83
Classe : Dragon Archer lvl 11X
Date d'inscription : 10/06/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 19:25

kkun a le decodeur ZdanteS siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 21:02

Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
nickman
Langue pendue
nickman


Nombre de messages : 71
Age : 40
Classe : water/ water lvl 120
Date d'inscription : 06/07/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 21:49

lol
comme koi c pa un pb venan de notr famille : personn compren tro ske tu met zdantes. mai g remarker ke tu a fé d efor pr lé virgul. et bien merci car je pe te jurer sur la tete de mon frer ( en locurence seta) ke c bc mieu. cependant jrest kan meme sur mé position : c pa fiable. en gro ta un perso ki va rester tte sa vi de perso a la metzone.
moi c ske je compren.

allez bb a ts.
Revenir en haut Aller en bas
ZdanteS
Bavard
ZdanteS


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyVen 7 Oct à 23:10

ben du moment que ta ta gem a stone city cest bon.
Et bien sur mes 3 persos sont a la met zonne pour pour toute la vie.

Et pour info l'auteur de ta signature est Jossefanju journaliste a
I TV
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pas_Gentil
Bavard
Le_Pas_Gentil


Nombre de messages : 24
Classe : Superieur
Date d'inscription : 29/06/2005

Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! EmptyJeu 9 Fév à 4:58

bon je vois quil va falloire que je men mele...

exemple : ton mineur mine un gem a la met zone ( joie ). Amene un noob lvl 15- a lentree de la mine. donne ton gem a ton noob lvl 15-. va te faire tuer . les noob lvl 15- drop pas ditem de leur inventaire

cest simple non? 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty
MessageSujet: Re: Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !   Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de la met zonne avec des Gems ou des Mets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le socket (ou sertir vos items avec des gems)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Cilaos*~ :: Conquer Online :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser